Hôtel avec cuisinette à Fort Lauderdale?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, Nous planifions d'aller à Miami ou Fort Lauderdale pendant les Fêtes. Nous sommes 4 adultes et 3 enfants et aimerions être dans le même appartement. Connaissez-vous de bons hôtels ou condos avec cuisinette pour nous loger à bon prix dans le coin de Miami, Hollywood...? De plus, nous irons 3 ou 4 jours dans les Keys, connaissez-vous aussi un hôtel avec cuisinette près de la mer qui n'est pas trop cher, propre et sécuritaire dans les Keys? Merci de me donner des idées, car je regarde sur internet et les hôtels avec cuisinette semblent rare...J'attends vos réponses! Merci!
LI Lionne50 Regular ·
à Hollywood, il y a le Montréal Inn, j'y suis allé en 2007 aux fêtes, et la dame qui a ça en a plusieurs autres et une grande maison entre autres face à la mer et nous on était à 2 pas faut dire, je vais te laisser les coordonnées que j'ai en privé, j'ai encore sa carte et elle parle français c'est une québécoise établit là-bas.
Béquille ·
bonjour

PREMIERE HOTEL (il s'appelle comme ça) à ford lauderdale grande chambre avec cuisinette prix très correct bien situé

on voit la mer

pour miami le EVA HOTEL collins avenue tout prés da mer très propre , proche de lincoln avenue quartier commerçant et animé

bon voyage
CH Christian6 Regular ·
j aimerais avoir le nom de la dame qui loue avec cuisinette a fort lauderdale une quebecoise merci
christian francoeur
Béquille ·
BONJOUR c'est le PREMIERE HOTEL à fort Lauderdale le nom de la dame je ne le sais pas

bon voyage
CH Christian6 Regular ·
merci bonne journee
christian francoeur

Similar discussions

You might also like