Miami Beach: trouver des hôtels avec une cuisinette?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, je compte partir durant l'été pour Miami Beach et j'aimerais passer un séjour avec mon mari et mes 2 ados de 11 et 14 ans. J'aimerais être près des activités pour marcher les soirs. Est-ce que vous connaissez un hôtel ou un hébergement face à la mer où je pourrais avoir une cuisinette dans la chambre? Nous ne sommes pas trop accros aux restos et nous aimons bien préparer de bons repas à notre convenance. Les condos appartenant à des particuliers semblent tous loin de de la zone touristique. J'ai déjà passé plusieurs heures à faire des recherches mais je suis bien découragée. Merci pour vos précieux conseils.
Mary
NI Nikky Globetrotter ·
La solution serait vraiment de louer un condo. Les hôtels avec kitchinette ne sont pas chose courante à Miami beach. Il y a des centaines de condo à louer là-bas, surtout à North Beach et les environs, et ils sont presque tous sur la plage et près des épiceries, restos, magasins, etc. Pour les attractions, il faudra de toute façon une voiture, autrement vous serez très limités dans les déplacement. Et avec 2 ados, il vaudrait mieux qu'ils aient leur chambre à eux, dormir dans une seule chambre , sans salon, sans cuisine, c'est moyen....

Sur le site VRBO.com, vous trouverez plein dannonces de location.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
PS PSI31 Globetrotter ·
Par exemple : http://www.villaparadisohotel.com/ , studio avec cuisine

Patrick
On ne vit qu'une fois ! Mes USA 1998 2000 ... : http://sites.google.com/site/heavencanwaitno/ USA 2008 : http://sites.google.com/site/heavencanwaitno/home/usa-2008 USA 2011 : http://sites.google.com/site/heavencanwaitno/home/usa-2011
MA Maryfila ·
Je vous remercie pour vos conseils. J'ai vu des condos en location, ce qui m'inquiète un peu c'est que ce sont des particuliers et je ne sais jusqu'à quel point c'est fiable de louer directement avec un particulier. Il est bien certain qu'avec deux ados qui mangent constamment, j'ai besoin d'une cuisinette et j'ai également besoin d'un hébergement où nous ne serons pas trop à l'étroit. Merci et salutations.
Mary
NI Nikky Globetrotter ·
Bonsoir,

J'ai à quelques reprises louer à des particuliers. Le conseil que je peux vous donner est d'abord d'établir une relation de confiance entre vous et le particulier. Si un endroit vous intéresse, contactez le et poser lui quelques questions. Un proprio sérieux vous répondra rapidement et répondra à TOUTES vos questions. Demander à avoir des photos additionnelles, aller visiter l'endroit virtuellement avec Street View, demander les coordonnées complètes du proprio (travail, maison), contactez le par téléphone. Faites un contact occasionnel jusqu'au jour du départ. Fiez vous à votre instinct, n'acceptez pas de réponses évasives. Pour le paiement, un proprio sérieux n'exigera qu'un dépôt pour la réservation, le solde étant demandé à l'arrivée. Méfiez vous si on vous demande de payer via Western Union ou autres compagnies de transfert de fonds monétaires.

Partez du principe que la plupart des gens sont honnêtes, les escrocs ne sont qu'une minorité. De plus, sur bien des sites vous avez accès aux évaluations des touristes précédents ayant loué au même endroit.

Personnellement, j'ai loué à quelques reprises (Miami et Hawaii) directement à des proprios et ça s'est bien passé. Avec vos deux ados, vous serez plus confortable en condo qu'en studio.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
YN Ynna ·
Pour les amoureux de Miami beach - 17 JUIN 2010 = 100° F (38°C) il fait beau et chaud le paradis !.......
MA Maryfila ·
Bonjour,

Merci pour vos précieux conseils qui me serviront dans mes démarches. Vous apportez de bons points, je vous remercie beaucoup.

Salutations,
Mary
MA Maryfila ·
OK, c'est encourageant! Je ne peux plus attendre de m'y retrouver. La mer et le soleil c'est pour moi ce genre de paradis.

Salutations,
Mary
AM Amidou Regular ·
Bonsoir à toutes et à tous,

Je suis le sujet, car je suis intéressé pour mi-juillet 2010.-
Dav

Similar discussions

You might also like