Avis sur l'hôtel Best Western Robert Treat à Newark?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonsoir

J'ai passé 4 nuits au Robert Treat Hotel du 26/04 au 30/04/09. Cet hôtel est une pure merveille. Il a reçu 4 présidents Americains depuis son ouverture et je m'etonne qu'il n'ait que 3 étoiles. Chambre spacieuse et d'une propreté impeccable, personnel disponible, petit dejeuner continental inclus et a volonté, pole internet avec une connexion gratuite, parking gratuit pour votre voiture, frigo et cafetière dans la chambre, service de bagagerie gratuit, salle de fitness, journal gratuit tous les jours, écran plat.

Situé à 400 mètres de la gare de Newark Penn Station avec possibilité de navette gratuite pour cette gare ou l'aéroport de Newark. En logeant dans cet hotel, vous êtes à 25 minutes du World Trade Center et à 40 minutes de Times Square en utilisant le PATH (1.75$ le trajet). Tarif trés séduisant par rapport à New York intra muros. 260 euros pour 4 nuits 2 adultes-2 ados. Un conseil, prenez votre temps avant de faire votre résa, je l'ai suivi pendant 3 semaines et un jour, il y a eu une promo 4 nuits pour le prix de 3. Je vous conseille cet hôtel sans aucune hésitation.

J'ai réservé sur expedia.

Bonne prépa à tous
1996/2012 - Phoenix - Grand Canyon - Monument Valley- Bryce - Zion - Las Vegas - Los Angeles - Yosemite - San Francisco. 2009 - Chicago - Washington - Niagara Falls - New York. 2010 - Floride - Bahamas - Keys- New York - 2011 : Rép Dominicaine. 2014 : Rhodes -Guadeloupe 2015 : Guadeloupe
EI Eiji Regular ·
Bonjour,

Merci pour ces informations bien utiles, nous y serons en décembre pour 5 nuits et votre message confirme plusieurs avis que j'avais reçus à propos de cet hôtel. Merci d'avoir pris le temps de nous communiquer votre appréciation. Bien à vous😉
Eiji
MA Mars59 Regular ·
Bonjour.

C'et bien normal. J'ai moi-même trés largement profité des conseils des forumeurs. Il est logique que je "renvoie l'ascenseur". J'ai répondu à votre mail privé. N'hésitez pas s'il vous faut d'autres infos.

Bonne prépa
1996/2012 - Phoenix - Grand Canyon - Monument Valley- Bryce - Zion - Las Vegas - Los Angeles - Yosemite - San Francisco. 2009 - Chicago - Washington - Niagara Falls - New York. 2010 - Floride - Bahamas - Keys- New York - 2011 : Rép Dominicaine. 2014 : Rhodes -Guadeloupe 2015 : Guadeloupe

Similar discussions

You might also like