Hôtel bien situé pour visiter New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonsoir quelqu'un connaitrait-il un hotel bien situé pour visiter NY (prix raisonnable) février ou avril ?
MA Manza Veteran ·
c'est quoi un prix raisonnable car à NY ca grimpe vite. 160 $ minimum pour chambre avec salle de bain privé, 100-120 en sdb partagée, moins en auberge de jeunesse.

Apres ca dépend du quartier, personnellement je suis un inconditionnel de Midtown pour loger, et j'ai vraiment adoré le New Yorker, pas souvent cité pourtant c'est un hotel mythique de New York, immense et vieillot mais tellement bien placé.
BL Bluesjake Veteran ·
Holiday Inn Midtown, près de Cental Park. Comme pour la plupart des hôtels à NYC, c'est moins cher durant l'été.

Mais c'est vrai que les hôtels les plus chers aux Etats-Unis se retrouvent pour la plupart à NYC.
RV (Bluesjake)

I love L.A.
GR Grandvoyage2 Regular ·
salut, essaie ce site http://www.nyhabitat.com/, formule plus interessante que l'hotel.

Good luck
VA Vautour2121 Regular ·
Salut.

Tu peux dormir dans le New Jersey à 15-20 minutes d'autobus de Times Square pour 70$.

Je t'envoie un exemple.

http://www.plazamotel.cc/.

J'y étais en novembre. Pas si mal sauf si tu as une chambre côté autoroute, bruit infernal ! Demande chambre côté parking.
CA Cayman Regular ·
Merci pour le renseignement. Meilleurs Voeux !
CA Cayman Regular ·
Merci à vous tous de m'avoir répondu. Meilleurs Voeux !
LA Lapatricia ·
😉 Salut,

Les hôtels à NY sont très chers, Mais une petite pension "LEO House" dans Chelsea est un vrai joyau, nous y sommes allés en famille il faut competr environ 100 $ actuellement sans le pt déj (environ 7 $) chambres spartiates avec juste un lavabo, les reste sur le palier mais super propre et, en prime, le + extraordinaire, un jardin privé ombragé et silencieux derrière la pension un vrai bonheur, je pense que cette pension est toujours visible sur le guide du routard. 1 deuxième, moins cool, et dans les mêmes prix, Hôtel Carter, à 2 pas de Times Square, en face du New York Times, énorme, pas très propre, mais pas cher

Voilà

a+😉
CA Cayman Regular ·
Merci pour votre mail. Meilleurs voeux!
SD SDanneaux Veteran ·
Je 😉 te conseille The Edison Hotel (super bien placé !!!) à quelques pas de times square !! y'a pas mieux ! coté rapport qualité prix !
Vis Heureux au Quebec ;)
MI Mimimoumou ·
😎 L'hôtel Edison est effectivement bien situé.

Dans le même ordre de prix et également situé près de Times Square, l'hôtel SALISBURY qui offre le petit déjeuner (à certaines date, je pense).

Pour les appréciations voir site WWW.TRIPADVISOR.FR

Bonne et heureuse année 2008 à tous.
LA Lapatricia ·
😉En ce jour, meilleurs voeux à vous aussi j'espère un bon séjour à NY Nous nous allons de nouveau en Floride cet été C'est paradisiaque....

a+😉
CA Cayman Regular ·
merci pour l'adresse ; meilleurs voeux
CA Cayman Regular ·
nous étions en floride fin mars plus précisemment à miami puis nous avons fait une croisière super et retour à miami où nous sommes restés encore quelques jours ; c'est vrai que c'est super : c'est pour cela que nous repartons sur NY avant de faire la côte ouest l'hiver prochain. bonnes vacances à vous aussi !

Similar discussions

You might also like