Hôtel bon marché à South Beach (Miami)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
US
Bonjour à tous, j'ai déjà fait quelques recherche sur le sujet, sur le forum et sur google, mais je préfère solliciter votre avis :)

Je suis donc à la recherche d'un hôtel sur SoBe, aux alentours du quartier Art Déco, non loin de la plage. Je cherche le meilleur rapport qualité prix possible, et si cela est possible avec un accès wifi.

J'ai repéré des hôtels qui ont l'air pas mal comme le Clay Hotel ou le Kent (mais plus cher). Certains sont très bon marché (Shelley, Atlantic..) mais les avis très peu favorable.

Par contre dans les conditions de réservations il demandent dans la plupart d'avoir au minimum 21ans. (J'en ai 20) Le Clay hotel m'a dit qu'il n'y a aucun problèmes pour réserver tant qu'on a des papiers et une CB à son nom, est ce applicable à tous les hôtels ?

Voila :)
DU Duke1 Regular ·
bj,

Essayes celui-ci - pas mal - possibilité de chambre particulière ou de dortoir--http://www.tropicshotel.com/

Bon dimanche Martine
http://bahamas2006.over-blog.com
US Usa010 ·
Il a l'air pas mal en effet, compte tenu des avis que j'ai lu, je ne le connaissais pas encore, merci ! :)
NI Nikky Globetrotter ·
Bonjour,

Chaque hôtel a leur propre politique concernant leur établissement.

Beaucoup de jeunes vont à SoBe, je doute qu'ils chipotent pour quelques mois avant 21 ans.

Attention: manger au resto à SoBe ce n'est vraiment pas donné!! 🙁
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
US Usa010 ·
Dac :) Pour le Tropics ils disent 18ans sur voyages-sncf donc pas de problèmes.

Ah c'est pas donné ? J'ai entendu dire que sur espanola way c'était plutôt abordable par contre ?
NI Nikky Globetrotter ·
Bien nous on a mangé sur Ocean Drive...LOL
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
US Usa010 ·
Dac !

Sinon c'est possible de circuler en vélo depuis Sobe à donwtown Miami ?
NI Nikky Globetrotter ·
Downtown Miami? Mais ce n'est pas à Miami Beach ça! C'est à Miami, c'est un quartier d'affaires, de finances...je ne vois pas pourquoi tu veux aller là...et en plus il faut une voiture, c'est loin! LOL

Après South Beach, il n'y a plus rien...regarde sur une map! 😉
US Usa010 ·
Oui je sais, mais j'aimerais bien aller dans Miami même, comme à Coral Gables par exemple. Bon c'est sur c'est loin, mais quelques km en vélo c'est pas gênant ^^ Je me demandais surtout si c'était que des autoroutes/ voie rapides, ou si y'avait également des rues praticable en vélo. :)
NI Nikky Globetrotter ·
Coral Gables, ce n'est pas au centre-ville, c'est une banlieue 😉

Ce sont des autoroutes (payantes pour certaines) pour se rendre de Miami Beach à Miami.

Il y a aussi les bus mais c'est lent.

En bicyclette, je ne crois pas qu'il soit possible de faire le trajet, de toute façon ça me semble trop dangereux. La bicyclette c'est bon pour les endroits plus calmes, près des plages par exemple (comme South Beach et tout le long de la route A1A).
US Usa010 ·
Dac ! J'ai vu que les bus étaient lents (jusqu'à 2h pour faire un trajet..), mais ca sera toujours moins cher que le taxi ! Merci pour tes infos :)
NA Nathalieca ·
Je vais toujours a l'hotel san juan sur collins avenue, je n'ai jamais ete decue et prix tres correct
US Usa010 ·
Dac, je pense aller au Tropics mais c'est bon à savoir :)

Similar discussions

You might also like