Hôtel au centre de Miami ou à Miami Beach?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Hello à tous !

Je pars avec ma fille agée de 7 ans faire un petit tour en Floride. Je souhaite passer 4 jours à Miami, simplement je ne sais pas trop ou aller Miami centre ou Miami Beach. Connaissez-vous des hotels qui vous ont enchantés?

MErci pour vos réponses !

Tickelish
GA Gabrun ·
bonjour, nous sommes allés en septembre dernier avec nos enfants à Miami Beach à l'hôtel NEWPORT BEACHSIDE. l'hôtel est sympa est très bien placé, proche de nombreux commerces et restaurant. La plage devant est superbe et bien aménagée. perso même si j'aime bien Miami, je préfère Miami beach pour le coté farniente, baignade, promenade...

si je peux vous aider pour autre chose... gab
NI Nikky Globetrotter ·
Miami Beach!! C'est là que ça se passe pour la plage.

Miami centre, ça n'existe pas. Tu parles peut-être de Miami, la ville voisine. Ce n'est pas un endroit pour séjourner en vacances, c'est une ville de béton, pour les travailleurs! 😉

Autre suggestion: Fort Lauderdale, très populaire chez les touristes (45 min de Miami).
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
TI Tikelish ·
Oui effectivement je parle de Miami la ville. Donc il me semble qu'il est préferable que je book un hotel à Miami Beach.

Nikki as-tu des suggestions?

Merci bcp!

Tik
CC Cceric Regular ·
Quel est votre budget par nuit pour l'hotel ?

Les prix varient vraiment beaucoup à Miami beach.
TI Tikelish ·
Je peux aller jusqu'à $ 200

Vous avez des suggestions?

MErci bcp !
CC Cceric Regular ·
Le Loews. Très bien situé, à 2 pas d'ocean drive.

Hotel rénové l'été dernier.

Très belle piscine et service impeccable.

Eric
TI Tikelish ·
Merci bcp!

Effectivement l'hotel me semble parfait !

Merci encore :)
CC Cceric Regular ·
De rien.

Précision importante. Il y a une sorte de club pour les enfants.
FO Fotoaloa Regular ·
salut,

Miami beach c'est plutôt ludique avec les grandes plages et le quartier art déco. A ta place c'est là que j'irais.

Voici les photos que nous avions faites à cette époque :

http://carnets.voyage.free.fr//USA_Miami_Beach.php

Excellent voyage.
www.clichesdumonde.com
KE Kevllino Regular ·
Savez-vous s'il est possible de passer quelques nuits dans un hotel du downtown sans trop se préoccuper de la sécurité ? En effet, le downtown d'Orlando craignait vachement. Mais cela doit être moins cher que Miami South beach.
FA Fastball83 Regular ·
cette info m'interesse aussi

Similar discussions

You might also like