Hôtel à Miami Beach près du quai de Miami?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour moi et mon conjoint, nous sommes dans la quarantaine, quittons pour une croisière et j'ai besoin d'un hôtel à mon retour soit le 24 janvier pour 1 nuit dans un hôtel sur la place de Miami Beach mais pas trop loin du Quai de Miami. Dans le fond je cherche un hôtel bien situé, sécuritaire et pas trop cher.

Je ne connais pas Miami, pouvez-vous me dire quoi voir (en 1 journée) et me parler de la sécurité à Miami, je sais qu'il y a des quartiers ''chaud'' comme à Montréal d'ailleur et je veux les éviter.

J'aime bien les Cubains est-ce dangereux d'aller voir la petite Havane ?

Merci de vos conseils.

Bribou 😎
Guadeloupe, Martinique, République Dominicaine, Mexique, Cuba, France un tour de France, Las Vegas, Croisière sur le Norwegian Jewel janvier 2010 (Miami-Roatan-Belize-Costa Maya-Great Stirrup Cay-Miami).
LI LiseDenise Globetrotter ·
Tu parles ici de Port Everglades?
BR Bribou Regular ·
Non je parle du quai de Miami près de miami beach et pas très loin de l'aéroport de Miami.

Merci,

Bribou
Guadeloupe, Martinique, République Dominicaine, Mexique, Cuba, France un tour de France, Las Vegas, Croisière sur le Norwegian Jewel janvier 2010 (Miami-Roatan-Belize-Costa Maya-Great Stirrup Cay-Miami).
CC Cceric Regular ·
Le mieux je pense est de prendre un hotel sur bayside.

Eric
BR Bribou Regular ·
Merci Éric, as tu des noms d'hôtel à me donner ?

Merci encore.

Bribou
CE Cendryon Globetrotter ·
L'an passé nous avons fait une mini croisière vers les Bahamas et Key West au départ de Miami.

Il n'y a pas réellement d'hotel à proximité des quais. Nous avions logés à Miami beach dans le quartier art déco, à l'hotel south seas, non loin de la Lincoln road (rue commerçante).

Le taxi met 20 à 30m' pour se rendre au port des paquebots.

Tu peux voir les photos dans mon carnet de voyage en cliquant ici
" Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité" St Exupéry

Carnets de voyage avec photos : http://www.frontiereland.be
FO Fotoaloa Regular ·
Salut,

Moi je suis allés au "Crest Hotel", c'était bien, propre, pas trop chère et pas loin du quartier art déco. Tu trouveras le lien direct sur cette hôtel sur la page ci-dessous :

http://carnets.voyage.free.fr/USA_Miami.php

Excellent voyage
www.clichesdumonde.com
CC Cceric Regular ·
Intercontinental si ma mémoire est bonne. Mais il y en a d'autres tous situés les uns à côté des autres.

Eric
BR Bribou Regular ·
MERCI à tous et bonne et heureuse année !

Bribou

Similar discussions

You might also like