Hôtel à cinq personnes à Disney en Floride
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour, j'aimerais savoir si parmi il y en a qui sont déjà aller à Disney World en Floride, et qui ont couché dans un hôtel Value mais en étant plus que 4 dans la chambre???

Nous avons trois enfants de 10-6-6 ans et nous ne voudrions pas aller dans un hôtel de type moderate, question d'économiser un peu.

L'avez vous déjà fait ? Ou quelqu'un que vous connaissez??

Je sais très bien que c'est pas dans les règles, mais les règles ne sont-elles pas faites pour être enfreintes parfois??😕😛

Merci!
23 croisières depuis 2007 Quelques voyages Sud
SD SDanneaux Veteran ·
Je te conseille d aler voir sur le site suivant, tu trouvera ton bonheur sur Disney World ! www.wdworld.com

Y a un bon forum actif pret a te répondre ... Sinon pour ma part, nous sommes 4 et nous allons au All STar Movies .... pour 5 si tu veux les pass (entrée au parc ou plan repas ect ... faut que le nombre de personne qui dorment correspondent) ... enfin sait pas trop

VA sur le site >..

Amicalement😉
Vis Heureux au Quebec ;)
ME Meleze ·
Salut, nous sommes allés en Floride, il y a 4 ans avec nos trois enfants alors agés de 11, 9 et 5 ans. Nous sommes restés 5 nuits dans un moderate all stars sports. Lors de la réservation, nous avions indiqué que nous étions 4. Eh oui, la plupart des hôtels nous oblige à mentir car plusieurs d'entre eux exige 2 chambres si nous sommes plus de 4. Nous n'avons eu aucun problème. Maintenant nous faisons surtout du camping, mais si nous devons couché à l'hôtel nous faisons encore la même chose, sauf que maintenant j'apporte un lit de camp et un sleeping. Vous allez faire un magnifique voyage, profitez-en bien.
PE Petitcanard Regular ·
C'est exactement ce genre d'expérience que je veux dire!!!

Je suis certaine qu'il y a plein de gens qui y vont sans dire qu'ils sont 5 dans la chambre.
GA Gaby91 ·
Salut ! Je viens de reserver à disney world pour 5 personnes dans un hotel de type value. En fait il a fallu faire 2 reservations. Lors de la validation de chaque reservation le site vous demande vos desiderata. Il suffit juste de preciser sur la 2éme resa que vous voyager ensemble et vous pouvez alors demander 2 chambres cote à cote ou avec porte communiquante. bon voyage Gaby😉
PE Petitcanard Regular ·
Oui ça je le savais, mais à ce moment là vous payer pour 2 chambres dans un value et non une!!!!

C'est moins cher de louer dans ces circonstance à l'hotel Port Orleans Riverside qui accepte 5 personnes et qui en plus est un moderate de Disney. Ce que je voulais c'est 5 dans une chambre value pas deux chambres.

Merci quand même😕
SE Senmout Veteran ·
Nous logions hors du resort a qq minutes des parcs au tropical palms orlando où nous avions un chouette bungalow pour 6 personnes.
il lui suffisait de voir une carte pour se mettre à l'étudier avec passion, puis, invariablement, il commençait à projeter quelque nouveau voyage impossible, qui, parfois, se transformait en réalité. » PAUL BOWLES : « Un Thé au Sahara »

Similar discussions

You might also like