Hôtel pour cinq personnes à San Francisco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonsoir,

Quel type d'hotel ou d'hébergement pourriez-vous me conseiller pour 5 personnes à SAN FRANCISCO pour un bon rapport qualité prix pour 3 ou 4 nuits ?

Il y a-t-il des hotels qui prennent 5 personnes en une chambre ?

Merci
EN Enkakrl Regular ·
Bonjour,

5 : adultes, ados, enfants ?
Enka
EN Enkakrl Regular ·
en complement et pour infos, la pluspart des hotels proposent des chambres avec 2 Quenns bed ( 150 cm) et tres souvent on peu demander un lit supplementaire ( pliant ) ( roll away) gratuit ou avec supplement, c'a depend des hotels ...

je ne sais plus sur Expedia, mais sur Choisehotels.com ( par exemple ) les lits suppl sont souvent indiques, en cas de doute, il faut verifier les prestations proposes ou telephoner.

bye
Enka
TH TheDoms Regular ·
Nous sommes 2 adultes et 3 "vieux" ados : 19, 16 et 14 ! J'ai écrit à l'hotel GRANT qui est très recommandé sur ce site mais ils me proposent 2 chambres à 100$ chacune taxes comprises !!

Si je rajoute en plus l'effet euro qui baisse, j'ai le budget qui explose : AIE AIE AIE !!!!

Si vous avez des tuyaux je suis preneur : cela peut-être des hotels avec chambre pour 5 ou des tarifs pas chers mais pas trop pourris ni trop loins quand même.

Merci encore.
FI Fiveclub ·
San Francisco est une ville et les hébergements y sont chers.

Tu as le San Remo Hotel, tu auras 2 chambres pour 170 dollars (sans les taxes) par nuit (tarifs sept 2008). C'est un hôtel qui ressemble plus à une pension de famille qu'à un hotel type chaine avec des chambres avec fenêtres intérieurs et salles de bains partagées mais il a un charme fou et est très bien situé : en plein North Beach, le quartier italien, tout près de Colombus Avenue et du Cable Car.
LE CLUB DES 5
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, A ces ages là, il va être duraille de loger tous en 1 seule chambre ! Par contre, le plus âgé de tes "vieux" ados... sera là-bas considéré comme un adulte et pourra donc avoir une chambre à son nom ! A toi de répartir les dormeurs !! Pour le tarif, ça dépend évidemment aussi de la saison, des jours (semaine ou week end) mais regarde un peu les hôtels-motels sur Lombard street, il y en a plein et certains seraient peut être un brin moins cher ? L'autre solution, si vous avez une voiture sous la main... serait la banlieue, par ex au sud a San Bruno il y a un motel Super8 moins cher que ça.
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
ST Stephabdx Regular ·
salut, je suis dans le même cas que toi, je vais cet été au us ave ma femme et mes 3 enfants et je suis à la recherche de plans pour des hôtels, un ami a été à san franscico l'année derniere, il a pris l'holiday inn de san franscico (civic center), ils ont des chambres pour 5

si tu as d'autres adresses je suis preneur
si vous avez des informations sur la cote ouest , des hotels sympas , des lieux insolites , un message privé merci
AL Aline31 Veteran ·
Bonsoir,

Quel type d'hotel ou d'hébergement pourriez-vous me conseiller pour 5 personnes à SAN FRANCISCO pour un bon rapport qualité prix pour 3 ou 4 nuits ?

Il y a-t-il des hotels qui prennent 5 personnes en une chambre ?

Merci

le bon plan tu loue un quatre quatre; tu en fait dormir 2 dedans et vous vous prenez une chambre double de 2 lit queen bed... environ 100 $ mais pas à SF mais en banlieu; genre motel 8... a SF meme tu seras obligé de louer 2 chambres et tu en auras pour 250 $ j 'ai vue sa à anaheim des jeunes qui dormait dans leur van sur le parking du best western..
TH TheDoms Regular ·
OK merci je vais y jeter un oeil mais pour l'instant les hôtels avec lesquels j'ai échangé (Grant par exemple) accepter la 5ème personne uniquement si c'est un petit enfant.

Par contre, au fur et à mesure que je creuse la préparation du séjour je me rend compte que le problème va se poser tout au long du parcours. ce qui risque :

1- de rendre le comparatif camping car / motel avantegeux pour le camping car (car il faut à chaque fois compter 2 chambres pour l'hotel) 2- Influencer sur l'itinéraire car on ne peut pas tranverser la Death Valley en camping car.

Voilà voila, bien compliqué tout cela ... mais on va y arriver ... 🙂
MA Maruja46 Globetrotter ·
Tu peux regarder sur le site des vagabond inns ils ont des chambres qui comminiquent . nous on a toujour pris 2 chambre avec nos 2 enfants et eu des chambres communiquantes regardez bien car cela peut se révéler moins cher qu'un camping car et son emplacement Il y a aussi les motels 6 pas mal puis les best western et holliday inn
FI Fiveclub ·
Un petit rectificatif par rapport à ce que tu vas lire sur le cout d'un voyage un camping car par rapport à voiture + hotel.

au moins de septembre, nous avons fait 3 semaines dans l'ouest américain dont 2 avec un RV et une avec voiture + hotel. Je précise nous étions 5 adultes ( ce qui correspond plus ou moins à ta situation : tes ados étant presque considérés comme des adultes). Le cout par jour était de 32 euros par jour par personne tout compris avec le camping car (location, gasoil, camping, nourriture, hors visite) et à 48 euros par jour par personne sur la semaine voiture. Ce qui fait vraiment la différence quand on a un camping car, même si beaucoup ont raison de te dire qu'il consomme énormément (25 litres/100 pour nous avec une conduite souple et peu rapide), c'est la nourriture. Car le fait de se faire à manger (pour 5) revient vraiment beaucoup moins cher que de manger à l'extérieur même dans les chaines "fast food" ou autres (surtout que des ados, ça doit être plutôt affamés). En plus c'est une façon de vivre vraiment sympa. Par contre pas sur que ce soit adapté pour SF et le problème de la vallée de la Mort existe puisque les loueurs n'assurent pas sur cette partie. (ce qui ne m'a pas empêché d'en voir). Une autre problématique dans ton périple tel que prévu : l'abandon du RV dans une autre ville : les frais d'abandon sont chers sur les camping car. C'est pour ces raisons que nous l'avions loué de LV à LV puis pris une voiture pour la dernière semaine pour rejoindre SF. Si tu te décides pour un RV, je te conseille de réserver tôt, les réservations avant le 31/12 font souvent bénéficier de réduction. j'espère que tous ces éléments vont t'aider dans ta décision et non pas te perturber un peu plus dans tes choix.

Tu peux consulter le blog que nous avons alimenter durant notre voyage (http://californiaroadtrip.over-blog.fr/)et si tu as des questions précises sur le RV ou autres (camping...), n'hésites pas en MP

Bon voyage
LE CLUB DES 5

Similar discussions

You might also like