Chambres d'hôtels et de motels pas chères pour cinq de San Francisco à Las Vegas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour, Pas très original ma demande mais ayant enfin en poche mon billet d'avion pour un périple de trois semaines partant de San Francisco à Las Végas, j'aimerais avoir des points de chute fiables et surtout pas très onéreux. Nous voyagerons à cinq (4adultes et une ado) donc auront besoin de deux chambres tous les jours . Nous ne serons dans les chambres que pour dormir donc ne sommes pas exigeants sur les "étoiles" et aimerions ne pas trop dépasser Les 60 dollars en moyenne par nuit. La présence d'une piscine le plus souvent serait un plus et si le parking est gratuit et le petit-déjeuner est offert : ce serait génial !!!Notre voyage se déroulera du 6 au 27 aout 2011 donc aimerions réserver dès maintenant. Les roues de notre voiture de location vont nous emmener de San Francisco (4nuits), à Big Sur (1 nuit), Santa Barbara (1nuit) Los Angeles (4nuits) San Diégo (3 nuits) quartzsite (1nuit) Williams (1nuit) Monument Valley ou environs (1 nuit) Page ou environs (1 nuit) Zion ou environs (1nuit) Las Végas (3nuits) J'ai déjà fureté dans ce forum mais ai beaucoup de mal à retrouver les informations propres à ma demande. Je sais que vos précieux conseils m'ont déjà beaucoup aidée dans l'organisation de mes voyages. Aussi je me permets de faire appel à vos connaissance en matière d'hébergement pour me donner des bonnes adresses ou des tuyaux imparables. Je suis preneuse de TOUT !!!!! D'avance, mille mercis !!!!...
IT Itat Globetrotter ·
Salut

Tu as une grande liste d'hôtels sur ce site avec photos et avis de voyageurs: http://www.tripadvisor.fr/Tourism-g191-United_States-Vacations.html Quand tu as quelque chose qui t'intéresse, va sur le site même de l'hôtel et regarde les disponibilités et les prix. Si tu ne tombes pas à Vegas un weekend il sera assez facile d'avoir une chambre à ce prix: voir le Flamingo ou l'Excalibur par exemple, mais tu en as d'autres!

Bonne recherche. @++
KR Kristen1 Globetrotter ·
Tu peux trouver à Las Vegas en semaine.

Ailleurs, $60 est vraiment trop peu pour un motel convenable (surtout le long de la côte Californienne)

Kristen
PI Pitimerguez Veteran ·
Salut,

Comme les autres, je pense qu'à part à Las Vegas en semaine, c'est pas évident de trouver à prix si bas (et avec piscine et petit déj, j'en parle même pas).

Pour ce budget là, peut-être devriez vous envisager de camper...Sinon à 5, visez plutôt dans les 100$ (encore plus sur la côte et SF)
CO Colleenette Regular ·
Bonjour J'avais fait ce ciruit en 15 jours il y a une dizaine d'années et je n'avais pas souvenir d'avoir dépensé autant pour l'hébergement !!! J'avais beaucoup utilisé les motels 6.. Bon je vais donc revoir ma copie à la hausse. Merci quand même et si vous avez des noms d'hôtels sympas et pas trop chers sur mon trajet je suis toujours preneuse. Bonne journée
CO Colleenette Regular ·
Merci pour m'avoir ouvert les yeux sur le budget à consacrer à l'hébergement . Merci aussi d'avance pour toutes les bonnes adresses que vous voudrez bien me communiquer. Cordialement
CO Colleenette Regular ·
Merci pour ta réponse! Je vais aller consulter ces sites et essayer de trouver....même si plus près des 100 que des 60!!! Il est vrai que si nous avions une trentaine d'années de moins cela serait plus facile.... On irait en auberge de jeunesse !!!! Bonne journée et si tu as des bons plans , n'hésite pas!!! D'avance merci !
PI Pitimerguez Veteran ·
Il faut quand même relativiser, 100$ à 5 c'est pas énorme.😉 Surtout au cours actuel du dollar.

Quelques hôtels pas cher où j'ai pu passer, si ça peut t'aider :

Monument Valley : Mexican hat lodge Page : Red Rock Motel Williams : Knight inn Zion (Springdale) : Terrace Brook lodge (avis mitigés sur celui là) Las Vegas : Imperial Palace (bof bof...)
CO Colleenette Regular ·
Bonjour Ça y est j'ai bien compris tous vos messages et je suis redescendue sur terre !!! Je vais gonfler mes prévisions "hôtels" !!! J'ai l'habitude de voyager avec expédia ou go voyages et en combinant vol + hôtel j'ai toujours obtenu des prix très intéressants mais il ne s'agissait pas de la cote pacifique !!!!! Ou alors j'avais opté pour des motels 6 assez excentrés. Merci également pour vos futurs bons plans concernant mon voyage. Bonne journee
31 31Michel Regular ·
Bonjour.

Le Motel 6 de Belmont au sud de San Francisco est tout à fait correct (pas de petit dej à part du café). Grand parking, grande chambre et piscine quasi déserte donc tranquille. Par ailleurs, il est situé à 2 pas de l'autoroute qui amène à SF en 20, 25 mns. A la sortie précédente de l'autoroute en venant de SF, il y a aussi plusieurs restaurants. En particulier, nous sommes allés chez Denny's. Les menus y sont variés et abordables. Les petits déjeuners sont trés copieux ce qui permet éventuellement de patienter jusqu'au repas du soir. Dans la catégorie: chaines d'hotel, il y a aussi Econolodge, Super 8 et Days'inn. Cette dernière est un peu plus chère mais avec un petit dej compris en général.

Bon voyage
NI Nine59 Regular ·
Bonjour

Je ne peus t'aider que sur vegas que je connais bien!tu as le circus circus , l'excalibur (les deux sont a l oppose mais excentre) normal vu leur prix!l imperial est au centre mais je ne sais pas ce qu il vaut! a san francisco il y a l hotel grant qui n'est pas tres cher, seul vegas pratique des prix tres bas en semaine! bon voyage!regarde sur tripadvisor pour les avis des voyageurs!
CO Colleenette Regular ·
Non non je suis d'accord mais quand je pensais 60 ou 100 dollars, c'était par chambre !!!! J'ai assez l'habitude des USA mais je pensais que dans les motels, 60 pouvaient suffire !!! Il est vrai que même 100 en dollars ne font que à peine 80 euros mais sur 21 joure, c'est vrai que cela monte vite !! Merci pour les adresses je vais aller y faire un tour......via le net pour l'instant ! Bonne soirée
CO Colleenette Regular ·
Merci d'abord pour ta répone. Pour Las Végas, pas de problème, j'y suis allée plusieur fois ces trois dernières années donc je connais les emplacements et les prix de hotels. Pour San Francisco je vais m'aider de ton conseil et de celui des internautes pour trouver THE hôtel réunissant plusieurs intérets !!! Encore merci et à bientôt ...sur ce forum toujours azussi utile et sympathique !!
LU Luneblonde Veteran ·
Il faut voir pour San Francisco. Se loger à 20 minutes, c'est bien mais il faut se colletiner la route puis trouver à se garer (et bonjour le prix des parkings...) Au final, mettre un peu plus cher pour etre dans SFO et ne pas louer de voiture, au global, ça peut revenir à quelque chose de similaire en terme de budget tout en étant sur place.
Je revais d'un autre monde, où la lune serait blonde. Jean Louis Aubert

Similar discussions

You might also like