Hôtel Confort Inn à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour a tous

a Noel, nous allons dans la grosse pomme pour une semaine.(3 adultes) On envisage de loger au Confort Inn Hotel dans Manhattan , 44th rue dans le midtown. Que pouvez vous m'en dire, est ce bien situé, confortable, y a t-il des chambres a eviter, .....

merci pour vos commentaires toujours précieux

Bernard (du Nord)
un gars du nord
CO Corvettezr1 ·
bonjour je ne connait pas le confort inn de new york , mais si ca peut t aider le "the pod hotel" qui ce situe au 230E, 51 st ST c est a dire a quelque pate du confot inn et tres bien a tous point de vue a coter de la station de metro 51 st confortable propre et pas cheres, proche des attractions de new york et dans manhatan quartier midtown.tu peut aller sur sont site officielle "the pod hotel"bon sejour et en esperant t avoir renseigner. cordialement corvettezr1.
QU Quentin74 ·
Nous y avons passé 1 semaine en aout dernier. Evidemment, il est très bien situé, car très proche de Times Square. Les chambres sont petites, contrairement à ce que l'on esperait sur les photos...mais propres. Nous étions 4 dans une chambre et c'était un peu serré avec les bagages. La salle pour le petit dej est ridicule, seulement une vingtaine de places en sous-sol et donc c'est un peu la bousculade. L'accueil est malgré tout sympa et il y a un guichet information qui doit être tenu par des étudiants. En un mot CORRECT. Bon séjour !
Les projets, c'est la vie !! http://deal-farwest.over-blog.com/
TR Trois14 Globetrotter ·
Attention, les hotels changent fréquemment de nom à NYC, et les Confort Inn d'avant ne sont pas forcemment les C.I. d'aujourd'hui.

Il y a 4-5 ans, j'avais logé dans un Clarion, dans la 44th proche de Broadway, à l'Ouest. C'est peut-être le même hotel, car Confort Inn et Clarion sont 2 chaines soeurs du groupe Choice Hotels. C'était en hiver (basse saison), le tarif était super raisonnable, et l'hotel particulièrement bien (pour NYC et pour le rapport Qualité/Prix), chambre très propre et claire (pas fréquent pour cette gamme de prix dans ce coin de NY).
De l'Alaska à l'Arizona : contrastes. Voir https://voyageforum.com/v.f?post=4396533#4396533

Dans la vie, le pire qui pourrait nous arriver serait qu'il ne nous arrive rien !
QU Quentin74 ·
Pour éviter toute confusion, voici l'adresse de l'hotel dont je parle plus haut : Hôtel Comfort Inn Times Square South ADRESSE : 305 West 39th Street
Les projets, c'est la vie !! http://deal-farwest.over-blog.com/
LA Laba59 Regular ·
Bonjour à tous

ya un truc bizarre. En décembre 2009, nous avons séjourné au Comfort Inn Hotel time square de la 44 eme rue, et nous avions payé l'époque pour 5 nuits environ 450€. Aujourd'hui je regarde pour Noel 2016, donc 5 nuits, je suis au environ de 1800€ (sur plusieurs sites de réservation). Comment expliquer cette différence de prix ???? pour un meme hotel avec les memes prestations

Merci pour vos commentaires

Bernard du Nord
un gars du nord

Similar discussions

You might also like