Hôtel dans un quartier sympa à Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Je peaufine actuellement un circuit cet été avec des ados. Et je cherche une idée d'hôtel sympa à LA, pas trop loin de l'aeroport car nous prenons l'avion le lendemain matin. J'avais pensé à Marina del rey mais j'ai lu sur un post que c'était moche.Quant à Venice, je lis que c'est glauque . Avez vous des idées pour que notre dernière soirée aux States soit top. merci
SE Sedonax Globetrotter ·
Personnellement j'aime bien Santa Monica, surtout pour une dernière soirée et même si ce n'est pas près de l'aéroport.

Comme cela on peut se balader sur le Pier avec ses attractions et la plage et surtout sur la 3rd street, une rue commerçante piétonnière avec des animations de rue le soir, dans un quartier bien fréquenté.

Il y a quelques années j'ai été à l'hotel Carmel by the Sea, pas très moderne mais très bien placé.
www.phschuler.com et www.ouestusa.fr, pour une vision de l'Ouest en dehors des sentiers battus. Carnet de voyage Ouest USA 2009
FA Fabym Regular ·
merci de cette info

Combien de temps de route pour aller en voiture jusqu'à l'aéroport ?
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, En supposant que vous restituez l'auto la veille du vol, une seule solution : un hotel près de l'aéroport et qui a une "airport shuttle". Autour de l'aéroport il y en a des quantités, notamment sur le Sepulveda Blvd. Fais une recherche google avec "lodging LAX" Perso je ne trouve pas Marina del Rey aussi moche que Venice 😎

Si vous rendez l'auto juste avant le vol, regardez du côté de Hollywood, ou même Santa Monica qui est un peu chic et cher mais pour la dernière nuit...sniff sniff
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
SE Sedonax Globetrotter ·
La douzaine de miles entre le Carmel by the Sea et l'aéroport peut se faire entre moins d'1/2 heure et plus d'une heure s'il y a des embouteillages....
www.phschuler.com et www.ouestusa.fr, pour une vision de l'Ouest en dehors des sentiers battus. Carnet de voyage Ouest USA 2009
JA Jadorry Globetrotter ·
Oui, ça m'a pris plus d'une heure en début d'aprème de Venice à LAX ! et pis une autre 1/2h pour localiser mon loueur dans l'immense zone où ils sont tous !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !

Similar discussions

You might also like