Hôtel en bord de plage à Los Angeles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AG
Bonjour,

Connaissez-vous un hôtel sympa (pas dangereux et propre) en bord de plage à un prix raisonnable et si possible disposant d'un parking gratuit à Los Angeles où l'on pourrait passer 2 nuits cet été ?

Merci
CA Cast Veteran ·
Pas dangereux ?...
AG AglaePheryl Regular ·
Pas trop malfamé avec du passage louche comme cela arrive parfois... sans être parano non plus
TA Tatie Veteran ·
Bonjour Aglae 🙂

Le "Casa Malibu Inn On The Beach" semblerait bien te convenir : carrément sur la plage. Pour le prix, je me souviens que c'était relativement assez cher, mais avec une situation pareille, il ne faut pas s'attendre à moins.

Tatie
" Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir " Ilka Chase
CA Cast Veteran ·
Désolé, je n'en connais pas. Je m'intérrogeais juste sur le terme de ta phrase 😉

Essias sur un site style tripadvisor où tu trouveras des photos des clients et commentaires sur les hôtels.
QU Quincay ·
attention effectivement le long de la plage et notammnent à Venice Beach il y a des rencontres à certaines heures qu'il vaut mieux éviter ....

clodos bourrés, camés etc ... dommage car le front walk est animé mais la faune nocturne est parfois "inquiétante"

Si tu ne crains pas l'ambiance et le côté desinvolte du patron du peux essayer l'hotel Su Casa a Venice de l'exterieur on dirait un hotel de passe mais à l'intérieur c'est sympa, seul défaut plutot bruyant la nuit avec le resto sous tes fenetres !

mais tout les hotels sont identiques dans ce coin ....

Similar discussions

You might also like