Hôtel en Floride pour une famille de cinq personnes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous.. Nous voulons partir à la toussaint avec ma femme et mes 3 enfants ( 10, 7 et 5 ans ).. Nous voudrions rester 6 jours à orlando ( peut etre au nickelodéon .. à moins d'un conseil car difficile de trouver une chambre pour 5 personnes dans disney ), nous preferons rester dans disney pour le coté féerique pour les enfants... ensuite miami ou alentours et alors là besoin d'aide !!! car nous ne trouvons rien .. avez vous un conseil ? et puis 2 nuits sur keys west ... idem quel hotel ou villa ? j'ai entendu parler de sannibel island .. quel est la distance par rapport à miami ? Pour la voiture aussi si vous avez des bons plans ....

voilà un grand merci à vous tous ... et bien entendu si vous avez d'autres suggestions, nous sommes demandeurs !!!!

à bientot laurent
laurent guess
EN Enkakrl Regular ·
Hello,

je ne veut pas m'avancer pour les hotels Disney, je ne les connait pas, par contre, pour tout autre hotels, vous pouvez loger sans probleme tous les 5, dans la meme chambre .

pour cela, il faut choisir une chambre avec 2 Quenns beds ou King ( 160 ou 180 cm) et verifier dans les " amenities" que l'hotel vous donne la possibilite d'un " roll away" c'est un lit suppl. un vrai lit, mais pliant pour 1 pers.

certains hotels 1er prix, ne propose pas de lit suppl. parce que les chambres sont trop petites pour cela. mais de maniere generale, c'a se trouve sans difficulte dans toutes les grandes chaines hotelieres.
Enka
LA Laurentguess Regular ·
merci pour cet réponse ultra rapide !!! as tu des noms d'hotels sympa à me donner sur miami ou alentours? merci à toi
laurent guess
PA Panisse Globetrotter ·
Bonsoir,

Trip Advisor (http://www.tripadvisor.com/#) va être ton ami 😉

C'est un site très pratique où tu peux (entre autres fonctionnalités) lire les avis des voyageurs sur les hôtels.

Bonne préparation.
EN Enkakrl Regular ·
as tu des noms d'hotels sympa à me donner sur miami ou alentours?

heu.... sorry pas vraiment🤪 je ne connais pas encor Miami ...

mais les chaines hotelieres ont des offres similaires quelque soit l'endroit.

si tu as des problemes pour trouver une chambre avec un lit supll. passe par " choise hotel.com" leur site est bien fait et les offres avec lit suppl sont clairement indiquees. ils ne travaillent qu'avec certaines chaines, donc il y a un peu moins d'offres qu'avec Expedia (par exemple) mais c'est toujours un bon rapport qualite/prix

http://www.choicehotels.com/
Enka
merci à toi !!!
laurent guess
CE Cendryon Globetrotter ·
Il y a possibilité d'avoir une chambre de 5 à l'hotel Port orléans Riverside de Disney World. Je suis absolument certaine de cela !! Les chambres de 5 sont situées dans la partie "Bayou". Il me semble que c'est le seul hotel du site Disney qui offre cette possibilité pour 5 personnes.

Les chambres sont composée de 2 grands lit + un lit d'appoint.

Si tu veux d'autres renseignement sur WDW et sur la Floride tu peux lire mon TR sur mon site et n'hésite pas à me poser des questions
" Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité" St Exupéry

Carnets de voyage avec photos : http://www.frontiereland.be
Mille, Mille Mille fois un grand Merci !!!!!!! ton TR est splendide, tes photos et tes explications sont vraiment d'une grande utilitée pour nous... je trouve ton voyage et ta passion vraiment géniale!! mes enfants sont plus jeunes, on ne pourra pas faire autant de choses que toi, mais ca ma vraiment aidé dans mon choix de villes et de lieux à visiter.. encore une fois un grand merci.. à bientot en belgique pourquoi pas !! laurent
laurent guess
AL Aline31 Veteran ·
a orlando le ramada resort avait des chambres avec 2 queen bed communiquantes..il y avait une porte dans ma chambre et on me recommandais de la garder fermée.. j'ai payée 27 euros la nuit...et c'etait trés bien pour 1 chambre de 4...je l'ai reservé sur hotelopia.fr les hotels disney sont trés chers..

sanibel est à 3h 30 environ de miami ; l'idéal passer 1 ou 2 nuit à naples qui est à 2h de miami et sur la route des everglades donc une journée sympa ou on s'arrete toutes les demi heures pour visiter...

pour key west c'est à faire bien sur mais l'hotelerie est chére ;il y a 10 kms avant kwest un visitor center ; pratique il te donne les disponibilités des hotels; le moins cher 143$ !! un hotel 1*....je suis restée une nuit; patio hotel les hotels 3* genre best western holiday inn c'est 300 $...alors que à naples c'est 100... le holiday inn de naples est à 100$ mais la il passe à 80$ ttc periode basse saison..

à tampa j'etais au days inn 55 euros sur internet hotelopia .fr et à miami au howard jhonson 73 euros sur hotelopia.fr

je ne recommande pas le howward ; bruyant ; autoroute et à 10 mn de l'aeroport mais une bonne demi heure de miami beach... bon c'est sur les bons hotels sur miami sont chers... mon coup de coeur naples...

pour la voiture je passe par e bookers et alamo..qui sont pas chers..
CE Cendryon Globetrotter ·
les hotels disney sont trés chers..

Pas tant que ça !!... C'est ce que l'on pense souvent mais il faut tout calculer !! Il ne sont surtout pas aussi cher à Orlando qu'à Paris ou en Californie !!! L'an passé une chambre au Port Orléans qui est un hotel intermédiaire mais pourtant luxueux était à 90 euros environ. les hotels les moins chers devaient tourner autour de 60/70€. Il ne faut pas oublier qu'étant résident Disney tu bénéficies gratuitement de toute l'infrastructure c'est à dire : - La navette aéroport - Les navettes vers les parcs ou autres hotels dans le resort - Le bateau vers Downtown si tu es au Port Orléans - Les parking gratuits pour tous les parcs Autre avantage, tu peux bénéficier des plans repas qui sont des forfaits incluant des repas dans les restaurants comptoirs ou servis avec une bonne réduction ...sans oublier que pour ceux qui retiennent fin aout, cela fait plusieurs années que Disney reconduit sa super promo de plan repas gratuit... 😉
" Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité" St Exupéry

Carnets de voyage avec photos : http://www.frontiereland.be
meric à vous tous pour ces précieuse informations... cendryon j'ai lu ton TR et celui de para, je pense que ca va beaucoup m'aider !!! je pense contacter thierry aussi car tout le monde en parle en bien.. un grand merci laurent
laurent guess
CA Catinoseve Regular ·
meric à vous tous pour ces précieuse informations... cendryon j'ai lu ton TR et celui de para, je pense que ca va beaucoup m'aider !!! je pense contacter thierry aussi car tout le monde en parle en bien.. un grand merci laurent

Bonjour on parten février et je ne trouve pas tes infos? Peut être ne sont elles plus en ligne? Je fais Orlando, everglades et on finit à Miami. La on galère pour 3 nuits d hotel. Je suis preneuse de bons conseils. Cat
Février 2013 : découverte de La Floride en famille!

Similar discussions

You might also like