Hôtel Imperial Palace à Las Vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
j aimerais avoir des info sur l hotel imperial palace a las vegas merci🙂
MI Missprincess Regular ·
😉bonjour a toi,

cet hotel est tres bien situé sur la strip, c'est un hotel de categorie intermediaire, il y a une exposition de voiture dans l'hotel je te souhaite un beau voyage a las vegas si tu veux des infos sur las vegas n'hésite pas!!
TI Tilou Veteran ·
merci c est pas pour moi c est pour un ami il voulais savoir la nouriture la proprete des chambres et de l hotel claude
MI Missprincess Regular ·
😉bonsoir,

il y a beaucoup de restaurants a las vegas pour tout les gout et tout les prix. les hotels sont collés, alors c'est facile d'aller manger ailleurs. il y a aussi l'hotel excalibur qui est bien dans les meme prix ou le flamingo hotel. bonne soirée
MA Madamebirks Regular ·
Salut, La grande qualité de cet hotel est son emplacement. Juste en face du Cesar. Les chambres sont corrects, propre et c'est OK. C'est un hotel très moyen à comparer aux autres hotels beaucoup plus luxueux que l'on trouve à Vegas mais pour le prix c'est parfait. Au plaisir,
OL Olivierdeval Regular ·
J'y suis allé en 2005, à part sa situation centrale c'est vraiment inférieur (sur tous les points) à un excalibur ou autre... Buffet relativement cher et pas terrible, chambres pas chères médiocres (vue sur les murs du parking). Ambiance moyenne, pas aussi sympa que dans les hotels plus récents. Vaut mieux payer moins cher à l'excalibur et prendre le pass pour le monorail.
Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait. Audiard, "Les tontons flingueurs".
CA Canelle07 Regular ·
Selon mon guide il a 2 étoiles et est de style oriental, de l'extérieur moins apparent mais de l'intérieur je ne peux te répondre car je n'y suis pas entrée.
Canelle07

Similar discussions

You might also like