Hôtel à Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
salut a tous voila je cherche un hotel pas tres cher pour 2 nuit un vendredi soir et un samedi soir, aux alentours de hollywood, avec parking gratuit, le ptit dej eventuellement et avec internet wifi également. j ai trouvé ca http://www.bananabungalow.com/ avec pour une personne (je serais seul) une small private room 69$ la nuit, ce qui me semble pas tres cher et assez correct au vue des possibilités qu il y a. Connaissez vous d autres hotels qui seraient dans ce secteur et avec un prix assez résonnable et en sécurité ?? merci d avance.
FI Fishsticks ·
Hello

Essaie ça (booking.com) : Hollywood Best Inn, 1822 North Cahuanga Boulevard. Evite le downtown ou les environs de LAX, c'est un peu glauque le soir.

Je ne sais plus si c'est à toi que j'ai filé mon MSN, tu ne m'as pas contacté. N'hésites pas, je te donnerai mon avis sur le quartier si à choisi autre chose.
NE Nenewe ·
non tu me m as passé ton adresse mail. envoie en pv. ou eventuellement au tel pour avoir plus de renseignements. merci
SF Sf94133calif Regular ·
Salut, cela dépend de ce que tu cherche car le bananabungalow à l'air sympa mais au niveau prix le moins cher aux states c'est "motel6" il y en a un tout près du "chineese theater" à WEST HOLLYWOOD www.motel6.com bye, marc
L'intelligence c'est comme les parachutes.Quand on en a pas..........on s'écrase.
XA Xavier00 ·
Tu as aussi le super 8 a hollywood qui semble un peu moins cher que le motel 6. Le motel six est super bien placé mais le parking est en plus alors que pour le super 8, pas de surplus et "petit dejeuner"....

je suis en preparatifs pour l annee prochaine et je pense aller a celui la.
BL Bleudetoi ·
Salut moi jai dormi à hotel Custom Hotel reservé sur le site hotel.com internet piscine et petit dejeuner inclus pour 57€ par nuit parking payant mais on l avait garer notre voiture juste devant stationnement gratuit le gros avantage c'est que le quartier est tres tres calme quartier residentiel personne qui ne traine le soir en bas de l immeuble et le petit plus hotel assez design

il est situé au nord de L A pas tres loin de Beverly hills et de Santa Monica et venice beach

si tu as besoin d infos...
FA Familyvailla Regular ·
Bonjour, j'ai réservé dans cet hôtel suite aux avis de certains forumeurs et aux avis excellent sur tripadvisor. En plus 50 % de remise soit 57 euros pour une chambre triple, pas mal ! A bientôt
familyvaillant
LE Lesradirons ·
Nous avons passes 2 nuits au Motel 6 d'Hollywood, tres bien place (a 5mn a pied du Chinese theater et du metro ( a une station des studios Universal), parking payant 10$/jour.

Sinon, proche de l'aeroport a 5mn des locations de voiture (tres bien en arrivant ou en partant), on a dormi dans le Travel Lodge (avec piscine et patio (reposant)), pour info nous n'avons pas ete genes par les avions.

Similar discussions

You might also like