Hôtel à Los Angeles dans le quartier d'Hollywood?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Hello,

J'arrive à LA dimanche 26 mars vers 14h, je n'ai pas encore réservé d'hôtel.... Pourriez-vous m'indiquer un hôtel pratique et abordable dans le quartier d'Hollywood ; j'y reste juste une nuit et souhaite me ballader dans ce quartier avant de prendre la direction de Laughlin le lendemain fin matinée. J'ai en gros une après midi, une soirée et une matinée pour faire Hollywood.. pensez-vous que celà me permette de voir le meilleur du quartier ?

Avez-vous une idée du climat à cette période ? MErci d'avance de vos réponses,

🤪🙂
SD SDanneaux Veteran ·
Pour am part, J'aime vraiment beaucoup L.A mais tu sais hollywood c'est sympas mais c'est pas le must mais tu peux faire la rue principale en 2h, y a un centre commerciaux sympas a coté du renaissance Hollywood hotel.

Mais tu devrai avoir une voiture pour te faire un grand tour ... mais franchement rester qu'une nuit et en plus une demi journée à L.A ca sert a rien, tu verra presque rien!

Il y a tant de choses a voir, Universal, les Studios, Beverlly hills, Hollywood, Westwood, Mululohand Drive, Musée getty, Walt disney Concert HAll, Santa Monica, Quenn mary 2, Venice Beach, Downtown, les Watts, laguna beach, les magasins ect ... (3jours au moins)

En hotel tu as plein de pas cher ... sinon il y a le Holiday Inn, le Renaissance, des Best Western, motel ect

Aurevoir😉
Vis Heureux au Quebec ;)
BO Bof1962 ·
Hello ! Motel 6 est une chaine de motel de qualité correcte et d'un prix tres abordable . Celui d'hollywood est a un block du grauhman theatre et du walk of fame . Tu auras du mal a trouver moins cher . En plus y'a une reduque pour une reservation par internet . http://www.motel6.com/reservations/motel_detail.asp?MotelId=4044&NOA=&aYr=&aMo=&aDa=&dYr=&dMo=&dDa=&BTR=M6ProximityResults.aspx?searchtype=AD&CP=&TA=&redi=
Demande a la poussiere .
RI Ribery Regular ·
Salut Auberge de jeunesse sur Hollywood Blvd, à une station de metro de Universal Studios, si c'est pour une nuit, ça ira... si tu compte y rester plus de 2-3 nuits, c'est un peu juste niveau service/propreté...etc
Le temps est un grand maitre, dit-on. Le malheur est qu'il tue ses élèves.. .

Similar discussions

You might also like