Hôtel à me proposer pour une nuit à Miami?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour tout le monde, Je m'en vais en croisière en février 2011 et le départ va se faire au port de Miami. J'aimerais savoir si vous avez un hôtel à me proposer pas trop cher pour 1 nuit.. J'amène mon bébé qui aura 17 mois à ce moment-là.. Si vous avez des suggestions, je vais les prendres.

Je recherche aussi un moyen de transport, car nous allons p-e atterire à Fort lauderdale (je dis "peut-être, car le billet d'avion n'est pas acheté encore).. J'attend vos suggestions avec impatience!!
ZO Zoolou Veteran ·
Pour l'hotel visite: tripadvisor et le transport pour Fort Lauderdale : trirail, sur google Bon voyage 😎
Je préfère réussir ma vie plutôt que de réussir dans la vie
SY Sylviane2 ·
Merci Beaucoup Zoolou pour ta réponse rapide.. Je ne suis pas très bonne en anglais 😕 et le site de Trirail est seulement en anglais.. Si j'ai bien compris le train de fort lauderdale-miami en Round Trip, ça me couterait 5$ (j'ai fait une simulation). C'est vraiment pas cher, si c'est ça.. En passant, est-ce que le train se prend bien d'à partir de l'aéroport de Fort Lauderdale?

Merci beaucoup à toi 🙂
ZO Zoolou Veteran ·
Oui le train passe au nord de l'aéroport de F.L. près de l'autoroute 95, tu peux t'y rendre facilement en taxi, plus ou moin 3 km.
Je préfère réussir ma vie plutôt que de réussir dans la vie

Similar discussions

You might also like