Hôtel ou motel familial près de la plage en Floride?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ML
Bonjour !!!

je m'envais en Floride et je cherche encore un endroit où dormir pour mon fils et moi. J'aimerais un endroit tout près de la plage, car nous serons à pied et avec une petite cuisine, car on va manger sur place 🙂

J'ai entendu parler de '' The Montreal Inn '' est-ce que quelqu'un connait ?? Pouvez vous me conseillez des hôtels ou motels à Fort Lauderdale ou Hollywood svp ??? Merci beaucoup !!!😎😉
Breeze Bella Costa - Varadero Cuba, 9 mai 2010 BelleVue PalmaReal - Varadero Cuba, 24 mai 2012 Riu Playa Turquesa - Holguin Cuba, 11 janvier 2014 Iberostar Tainos - Varadero Cuba, 30 mai 2014
LI LiseDenise Globetrotter ·
Si tu lis les commentaires sur Trip Advisor, ce motel ne semble pas trop recommandé.
AR Arsinoé72 ·
Salut!

Au mois de janvier, nous sommes allés au Motel Lafayette à Fort Lauderdale. C'était à deux pas de la plage. Très abordable et extrêmement pratique avec la cuisinette. Toutefois, l'édifice est vieux et a besoin de rénovation (qques bébittes, un petit lézard). Je crois que ça dépend de la tolérance du touriste 😉. Une personne habitué aux 3-4 étoiles n'aimera pas!

Bonne chance!

Similar discussions

You might also like