Hôtel à Las Vegas: faut-il dire déclarer les enfants lors de la réservation?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour,

je suis en train de chercher un hôtel à Las Vegas pour 2 nuits cet été, pour notre famille de 4 personnes (2 adultes + 2 enfants).

Une amie américaine me conseille de réserver en ligne une chambre pour 4 personnes, et de ne déclarer que les 2 adultes. Elle me dit qu'aux Etats Unis les "additionnal people", c'est-à-dire les enfants dans notre cas, ne paient pas. Et elle est très surprise que je sois surpris !

Je constate que si j'essaye de réserver en ligne au Cosmopolitan, le prix final pour une chambre de 4 est identique, que je déclare 2 adultes seuls, ou bien 2 adultes + 2 enfants.

En revanche au Mirage c'est différent : le prix en ligne pour 2 adultes seuls est largement inférieur au prix pour 2 adultes + 2 enfants (différence de 80 dollars par nuit) . Toutefois j'ai contacté l'hôtel et ils me proposent un tarif "discount" avec aucun frais pour les 2 enfants.

Pour l'instant je n'ai encore fait mon choix. Au moment de la réservation en ligne, pensez-vous qu'il est raisonnable de réserver une chambre pour 4, et de ne déclarer que 2 adultes ? Je ne voudrais pas avoir d'ennui lors du check-in !

Merci par avance pour vos conseils.
SI Sissi57 Globetrotter ·
Bonjour, Effectivement aux USA l'habitude est du prix par chambre, et non par personne. Il peut y avoir un supplément si on rajoute un berceau ( cot) ou un lit d'appoint ( rolling bed). Visiblement l'hôtel Mirage a une politique tarifaire différente. En général avec les Américains il vaut mieux jouer franc jeu, le système D est peu apprécié. Pourquoi ne pas réserver par téléphone avec l'offre discount, si vous ne pouvez pas obtenir cet avantage en réservation en ligne? Vous auriez le meilleur prix et l'assurance de ne pas avoir de souci en arrivant.
Je n'aurai pas le temps...
NA Nataly03 Globetrotter ·
"Pour l'instant je n'ai encore fait mon choix. Au moment de la réservation en ligne, pensez-vous qu'il est raisonnable de réserver une chambre pour 4, et de ne déclarer que 2 adultes ? Je ne voudrais pas avoir d'ennui lors du check-in "

personnellement non

c'est aussi une question d'assurance

je ne vous le souhaite pas.. mais imaginons un accident d'un de vos enfants.. qui ne sont pas censé être là... là vous serez en tord et en plus vous aurez essayé d'escroquer l'hotel.. aux usa.. ce n'est peut être pas très raisonnable

sur un tel voyage.. quelques euros de plus pour être dans les clous et les règles...c'est peut etre mieux non?
nathalie
ST Stratele52 Globetrotter ·
Si tu réserves une chambre pour 4 personnes ( ayant 2 lits double ) en déclarant être deux , au check in tu n'auras pas de problème s'il faut déclarer les enfants.

Les américains comprendrons l'erreur SI erreur il y a . Ou les enfants seront logé gratuitement.

Le principale, la chambre pour 4 sera déjà réservé. Le reste est un détail.

Pas de soucis donc tu fais ce que tu veux en ligne.

Je passe toujorus par Booking.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
hum je ne suis pas sure si le prix change.. c'est qu'il y a une raison quand même?
nathalie
hum je ne suis pas sure si le prix change.. c'est qu'il y a une raison quand même?

Évidemment si jeanphi veux être certain de ne pas payer plus cher sur place vaut mieux choisir un hôtels où c'est clair.

Mon intervention se voulait à son inquiétude sur place ; il n'y an a pas, jeanphi ne perdra pas sa chambre ...mais ça peut coûter plus cher.
JE Jeanphi94 ·
Je vous remercie pour tous ces conseils.

J'ai lu les conditions tarifaires de plusieurs gros hôtel et tous mentionnent la même chose à propos des chambres de 4 personnes :

Maximum occupancy is four persons per room.There is an additional nightly fee of $... per person for rooms with more than 2 occupants, regardless of age.

La différence de prix n'est pas négligeable, après il est vrai que dilué dans le coût total du séjour ça ne change pas grand chose !
ah alors ce n'est pas mon inquiétude à moi..

mais à la personne qui a posté le sujet

donc ok.. tu ne perds pas ta chambre mais tu payes ce que tu dois pas.. si tu es 4 au lieu de 2

hum c'est un peu ce que je disais au final😊
nathalie
euh et bien cela a le mérite d'être clair non?

le prix des chambres à 4 n'est pas le même que à deux..

du coup je pense que d'essayer de truander n'est peut être pas la meilleure des choses à faire.
nathalie
Ce n'est pas truander que de réserver de la place pour 4 et ajuster a ...4 sur place.
ah alors ce n'est pas mon inquiétude à moi..

mais à la personne qui a posté le sujet

donc ok.. tu ne perds pas ta chambre mais tu payes ce que tu dois pas.. si tu es 4 au lieu de 2

hum c'est un peu ce que je disais au final😊

Message mis à jour 😉
JE Jeanphi94 ·
Ce n'est pas truander que de réserver de la place pour 4 et ajuster a ...4 sur place.

A propos de l'ajustement sur place, est-ce le même supplément que lors de la réservation si j'indique qu'il y a 2 enfants ? Si toutefois personne ne se rendait compte lors du check-in qu'il y a 2 enfants en plus, est-ce que ça ne poserait pas problème lors de l'accès à la piscine ? Il n'y a pas de systèmes de bracelets ?

A propos de l'ajustement sur place, est-ce le même supplément que lors de la réservation si j'indique qu'il y a 2 enfants ? Si toutefois personne ne se rendait compte lors du check-in qu'il y a 2 enfants en plus, est-ce que ça ne poserait pas problème lors de l'accès à la piscine ? Il n'y a pas de systèmes de bracelets ?

1- Ça peut être moins cher sur place ou pareil. Ça ne peut pas être plus cher, à moins que le personnel à la reception se trompe et que vous laisser passer. Autrement le personnel sera heureux de corriger et souvent en demandant s'il y a un rabais pour les enfant, vous pourriez en avoir .

2 - Ce ne serai pas honnête et puis il y a le petit dèj inclus ? Non ?

Dans les hôtels où dans les restaurants le personnel est très serviable ; la devise du système capitaliste américain est ; le client est roi, chez Walmart c'est ; le client a toujours raison . Ce n'est pas une blague. Ça n'a rien a voir avec certains pays d'Europe
JE Jeanphi94 ·

1- Ça peut être moins cher sur place ou pareil. 2 - Ce ne serai pas honnête et puis il y a le petit dèj inclus ? Non ?

Non, le petit déjeuner n'est pas inclus.
en fait la question est mal posée

la question serait plutot c'est truandé de reserver pour deux quand on est 4??

à mon sens oui..

et s'il y a une différence de prix au départ et que volontairement vous enlevez deux personnes sur 4..

ben oui forcement que c'est truander puisque le prix est différent! s'il ne l'était pas.. vous n’enlèveriez pas deux personnes ou bien? vous le faite volontairement parce que le prix change d où ..
nathalie
Néfer Globetrotter ·
Voilà quelques années sur ce forum quelqu'un de chez vous pensait cacher les enfants dans le coffre de l'auto et ensuite de les faire entrer dans l'établissement en catimini.

1. Réservez la chambre dans l'établissement de votre choix.

2. Dites la vérité au moment de l'enregistrement.
PA PapJ59 Globetrotter ·
Voilà quelques années sur ce forum quelqu'un de chez vous pensait cacher les enfants dans le coffre de l'auto et ensuite de les faire entrer dans l'établissement en catimini.

Salut,

la malhonnêteté n'as pas de frontières... mais les Français sont en tête !!!

à +
4 fois en Camping-car: Parcs US - NewMex - Yellowst - Louisiane. http://blogs.crespel.me/usa2009/ http://blogs.crespel.me/usa2011/ http://blogs.crespel.me/usa2012/ http://blogs.crespel.me/usa2013/ Andalousie, Bretagne, Corse, Provence, Sicile, Toscane, villes d'Italie. sur : http://blogs.crespel.me/

Salut,

la malhonnêteté n'as pas de frontières... mais les Français sont en tête !!!

à +

Je regrette de te contredire mais le roi des malhonnête est un américain et se nomme Trump. Ses sujet doivent être aussi américains. 😏
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour,

Elle me dit qu'aux Etats Unis les "additionnal people", c'est-à-dire les enfants dans notre cas, ne paient pas.

A Las Vegas c'est différent, chaque hôtel à sa propre politique et ça dépend aussi de l'âge de tes enfants...

Si tu réserves une chambre pour 4 en ne déclarant que 2 personnes, Il peut y avoir la possibilité qu'ils vous placent quand même dans une chambre à 1 lit en cas surbooking... ça nous est déjà arrivé au Bellagio alors qu'on avait réservé 1 chambre double et déclaré 2 adultes + 2 enfants.

Et dans la salle de bain, vous ne disposerez probablement que de 2 serviettes de bain.
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
En même temps je dis cela je ne dis rien si on est 4 et qu on declare deux c est malhonnete

pas etonnant que les français soient hyper mal jugés ..
nathalie
DO Doni Globetrotter ·
si on est 4 et qu on declare deux c est malhonnete

Surtout que ça se remarque une chambre occupée par 4 personnes au lieu de 2. Après il peut arriver n'importe quoi: enfants perdus, évacuation de l'hôtel à cause du feu ou autre...
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
BL Bluemesa Veteran ·
Bonjour bonsoir

D'accord avec vous…..Je ne m etalerai pas sur les differents commentaires ( tous plus risibles les uns que les autres ) etant Francais et travaillant dans cette branche ( hotellerie ) depuis plus de 19 ans aux Usa je vous dirai que declarer le nombre de personnes occupant une chambre ou une suite est OBLIGATOIRE ( ne serai ce que du point de vue assurance )….. de toutes facons il est tres facile ( et tres vitte fait ) de reperer le nombre de personnes occupant une chambre ….si votre declaration n est pas conforme vous devrez payez un supplement et surement une amende ….les systemes de video surveillance ne sont pas fait pour divertir les chats de la voisine ….
JE Jeanphi94 ·
Bonjour,

j'ai réservé au Mirage une chambre pour 2 adultes et 2 enfants après avoir échangé par mail, puis par téléphone (pas facile !) avec le service de réservation.

J'ai reçu un mail automatique de confirmation de réservation d'une chambre pour 4, qui m'indique qu'il y a des frais supplémentaires de 40 dollars par personne et par nuit au-delà de 2 personnes.

Ne comprenant pas bien, j'ai demandé des explications à la personne de la réservation, qui m'a répondu :

That is our standard hotel policy. However, I only put two people on the reservation so you are only being charged what we have quoted. We will leave the reservation as is and the additional charges will not apply. I have put a note on your reservation that I have waived the 3rd and 4th person charge.

Pensez-vous qu'il est possible qu'on me demande quand même des frais supplémentaires sur place? (si par exemple la note est perdue !).

Merci
EM Emmadch Regular ·
Mais quelle perte de temps pour tout le monde, c'est incroyable.

Payez le prix dû et ne faîtes pas plus d'histoire. Ces comportement de resquilleurs sont tellement agaçants à lire.
BR Brigitte42 Globetrotter ·
Hello , déjà ceci : par rapport au prix total , quel % allez vous gagner en vous arrachant les cheveux de la sorte ? Vous êtes 4, dont 2 enfants : jouez le jeu ! ! !

J'avais déjà vu ce genre de comportement en Egypte ... : vous nous faites perdre du temps avec des questions idiotes !

Et bonne journée !
Brigitte
PA PapJ59 Globetrotter ·

Payez le prix dû et ne faîtes pas plus d'histoire. Ces comportement de resquilleurs sont tellement agaçants à lire.

Tout à fait ***

et 13 messages en 8 ans pour 3 questions stupides, tel est "son" score... par contre AUCUN CR en retour pour une participation mémorable à un forum de voyages.

Désespérant.
4 fois en Camping-car: Parcs US - NewMex - Yellowst - Louisiane. http://blogs.crespel.me/usa2009/ http://blogs.crespel.me/usa2011/ http://blogs.crespel.me/usa2012/ http://blogs.crespel.me/usa2013/ Andalousie, Bretagne, Corse, Provence, Sicile, Toscane, villes d'Italie. sur : http://blogs.crespel.me/
JE Jeanphi94 ·

Tout d'abord je n'oblige personne à répondre à mes questions ! Ne vous plaignez donc pas de perdre votre temps à répondre à des questions auxquelles vous n'avez pas envie de répondre...

Ensuite, il est vrai que ma question était mal posée. J'aurais dû dire que je ne comprenais pas bien la réponse écrite du service réservation. Je viens d'obtenir ce renseignement de quelqu'un dont la langue natale est l'anglais : le service réservation a écrit qu'ils ne me factureraient rien du tout pour les enfants (0 charge). Autrement dit c'est un geste commercial, obtenu sans rien demander. Et il ne s'agit donc pas de resquiller ou de voler l'hôtel.
BL Blagajcity Globetrotter ·
Salut

comme dit plus haut , les enfants de moins de 17 ans ne paient pas dans les hôtels/motels aux USA dans la majorité des cas . il faut juste préciser le type de lit mais le prix pour 2 ou 3 ou 4 reste le même .

il y a des exceptions dans certaines villes comme LV et NYC et à l’intérieur des parcs .

en fait à LV c'est le cas aussi mais ils te font uniquement payer certaines taxes et dans ton cas l’hôtel t'en fait cadeau .

c'est vrai que ta question initiale a pu être mal perçue car ce sujet a déjà été abordé il n'y a pas longtemps et là c'était vraiment dans le but de gratter quelques $ .

😎

Similar discussions

You might also like