Hôtel/motel à Niagara Fall?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous à toutes,

Cela fait déjà quelque jours que je cherche sur internet les options d'hébergement. Plus je lis, plus je suis embêté par le vaste choix qu'il y a. Je sollicite donc votre aide.

Nous cherchons un hotel/motel dans le coin de niagara fall avec petite dejeuner inclut et piscine (de présence interieur). Nous avons un Budget entre 100$ et 120$ dollars par soir et nous restons trois soirs.

Également, j'aimerais savoir ai Adventure pass et package veut la peine et en quoi consiste-elle.

Finalement, que sont lin incontournable à niagara à faire en dehors des chutes et tous parc d'attraction. (On m'a parlé d'une maison hanté)

merci
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, A mon dernier passage (Sep2008), j'ai bien aimé le nouveau motel "Super8" , assez près de la tour d'observation, donc des chutes. Petit déjeuner "continental" (et piscine je crois !) Et de mémoire c'était de l'ordre de 80$....

Pour les attractions, en dehors des chute, de la balade sur le "Maid of the Mist", de la promenade-jardin tout le long de la rivière Niagara, je n'ai absolument rien trouvé d'intéressant , en particulier ces baraques foraines à gros tintamarre qui sont désolantes ! Ta maison hantée doit se trouver au milieu de ce fatras !

Par contre faut absolument aller visiter le village de Niagara on the Lake : belles maisons, boutiques et bons petits restos !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !

Similar discussions

You might also like