Hôtel New Yorker à Newark
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Quel est le moyen le plus simple de rejoindre lhotel New Yorker en arrivant à Newark à 16H?

Quelle est la 1ère chose à faure en arrivant? acheter la métrocard?

merci
PT Ptitemwa Regular ·
Le taxi est encore la meilleure solution ^^ Bon voyage!
Février 2006: Carnaval de Venise; Début aout 2007: Barcelone + Port Aventura; Fin aout 2007: Londres; Septembre 2008: Madrid; Mai 2009: Paris + Disneyland resort Paris Septembre 2009: 1 semaine à New York
HE Herikles Globetrotter ·
New Yorker, j'ai failli y allé début juin, mais le site de réservation ayant "cafouillé", on n'a pas retrouvé les prix intéressants quand ça fonctionnait de nouveau (3 jours plus tard, je tairais le nom du site). Bref. Le taxi, pour 4 c'est bien, mais pour 2 , je trouve les prix un peu excessifs.

De Newark, l'Airtrain emmène jusqu'à la gare "Newark airport" où il faut prendre un train jusqu'à NY Penn Station. Le New Yorker est juste en face, de l'autre côté de la rue. $15/pers.

voir les infos sur le site NewJersey transit: http://www.njtransit.com/sf/sf_servlet.srv?hdnPageAction=TrainSchedulesTo

Il y a encore moins cher, mais ça devient compliqué avec des bagages (bus+train).

La metrocard peut s'acheter dans les stations metro: $25 pour 7 jours, déplacements illimités en bus ou métro, mais dans Manhattan. A ma connaissance, les aéroports ne sont pas dans la zone Metrocard. Il existe une carte "pay per ride" qui se recharge.
Les concours photos VF
HY Hypnotica Regular ·
Je reviens de New York, j'ai pris l'Airtrain (boucle qui dessert entre autres les terminaux A, B, C) jusque la gare de l'aéroport, puis le NJ TRANSIT qui t'emmènera jusque Newark Penn, puis New York Penn pour 15$/p.

Ensuite achat de la metrocard pour 25$/p unlimited 1 Week, ca sera toujours ca de fait, même si tu ne l'utiliseras pas de suite (ton hôtel étant aparemment juste à côté de la gare).

Au retour, j'ai fait appel à l'hôtel qui s'occupe régulièrement de te réserver des navettes juste Newark (les autres hôtels doivent faire sensiblement la même chose) pour 27$. Au final bouchons énormes sur la route qui ont failli me faire rater mon vol, la prochaine fois je prendrai le train ; ca m'évitera de stresser 1h30 dans la navette!

Similar discussions

You might also like