Hôtel pour une nuit près de l'aéroport de Seattle?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GW
Bonjour, nous atterrirons le 14/07 à l'aéroport de Seattle. Nous souhaitons passer 1 nuit proche de l'aéroport afin de louer 1 voiture et de partir ensuite pour le mont st-helens. - un hôtel pas trop cher à nous conseiller nous serons en famille avec 2 enfants) ? - Quel loueur de voiture prendre ?

merci😉

Gwen
AT Atavera Regular ·
bonsoir,

voyez avec l' Hotel Hilton, en général les enfants de - 16 ans sont hébergés gratuitement. je pense que toutes les grandes chaines appliquent cette condition

pour la loc de voiture, je vous conseillerai d'aller sur le site de chaque grand loueur.
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Sur le site www.super8.com tu trouveras un de leur motels (au moins !) proche de l'aéroport. De toute façon, sur leur site, on peut avoir accès à tous les hotels de la même "famille" genre Travelodge, Days Inn, Ramada, et j'en oublie ! Et toutes ces chaines ont des motels proches des aéroports, partout aux US ! A côté de SEA-TAC, il y aussi un Motel6... Tous proposent des chambres avec 2 queen beds et en général les enfants de moins de 17 ans sont gratuits !

Pour la voiture il FAUT la réserver avant de partir d'ici : moins cher et garantie d'avoir toutes les couvertures assurances indispensables. Regarde www.autoescape.com, voituredelocation.fr, elocations etc etc qui sont moins chers que les sites des loueurs eux-mêmes.
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
GW Gwen37 ·
Merci à tous pour vos réponses. Nous avons réservé das un petit hôtel au près de l'aéroport. il ne paie pas de mine mais les appréciations n'étaient pas trop mauvaises sur le site ebooking.

Bonne soirée

Anne

Similar discussions

You might also like