Hôtel à Ontario pour partir en direction de Grand Canyon?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour,

Ma famille et moi sommes en pleine préparation de notre voyage dans l'Ouest américain qui se déroulera en juillet de cette année. Ce sera un circuit d'une vingtaine de jours de LA à LA en passant par les parcs en Arizona, Las Vegas, Yosemite, San Francisco et retour à LA. A notre arrivée à LA (en milieu d'après-midi), on pensait prendre en charge la voiture de location, puis partir à l'est de la ville, vers Ontario, pour pouvoir partir dès le lendemain en direction de Grand Canyon. On pense que ce serait plus simple pour commencer la journée et prendre directement la route 15 plutôt que de devoir traverser LA dans la matinée. Est-ce que quelqu'un a déjà dormi dans les environs et pourrait alors nous conseiller un hôtel? Nous ne sommes jamais allés là-bas et les guides de voyage mentionnent très peu (ou même pas du tout) cet endroit.

Merci d'avance pour vos réponses! 🙂
IT Itat Globetrotter ·
Salut

Pourquoi arriver à LA si c'est pour de suite filer vers le Grand Canyon le lendemain? Pourquoi ne pas arriver à Phoenix par exemple? Cela permettrait d'éviter la longue route entre LA et Grand Canyon!
JA Jackdps Globetrotter ·
Excellente suggestion. Los Angeles--Grand Canyon, c'est près de 10 heures de route. (près de 800km). Ajouter à cela quelques arrêts (pipi, bouffe, pause) voilà une journée précieuse de vacance qui est gaspillée. La route entre les deux n'a rien d'excitant..., à moins que vous soyez amoureux du sable, roche, désert et bitume.
La vie est trop belle pour être petite.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Pourquoi ONTARIO? J'avoue qu'avant ce message, je n'avais jamais entendu parler de ce "quartier" Personement, il y a 2 ans, apres l'arrivée, on a pris la voiture et on a filé directement pour quiiter LA et on a logé à BARSTOW.

Pa d'interet particulier, mais des motels, et des OUTLETS....
LE Leeloo75 Veteran ·
à Ontario aussi il y a un outlet 😛
VA Vadema2012 ·
Merci beaucoup pour vos réponses!

C'est effectivement une bonne suggestion! On voulait atterrir et repartir de LA pour une question de coût mais en y regardant bien, il n'y a pas de grande différence.. On va certainement opter pour Phoenix, c'est vrai que 10h de route le premier jour, ça peut être long!! On avait choisi Ontario pour l'outlet Ontario Mills Mall. C'est en cherchant d'autres outlets qu'on est tombé sur celui-là, d'où l'idée de dormir la première nuit à cet endroit. 😉
LE Leeloo75 Veteran ·
j'étais sûre que c'était pour l'outlet !! le seul où il y a une boutique Abercrombie 😎

Similar discussions

You might also like