Hôtel pas cher à New York pour le jour de l'an
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
🙂🙂🙂Je suis à la recherche d'un hôtel, B&B, auberge de jeunesse pas cher dans new york même pour aller y passer le jour de l'an 2008. On doit arriver le 27 déc et on repart le 01 jan au soir. On devrait rester 5 jurs et il nous reste à peine 180 € pour l'hébergement.

est-ce que c aussi bien qu'on le pense d'aller à times square et attendre les 12 coups de minuit en regardant la grasse boule qui descend ou cela ne vaut-il pas la peine et vous me conseillé autre chose ?????

Répondez moi PLEASE 🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️
CA Casiope ·
salut bonne nouvelle pour toi, nous allons presque aux memes dates sur place et nous recherchons aussi un logement snif pas facillllllllllllllllllllllllllllllllllle tiens nous au courant si tu as d'ici là un plan d'attaque intéressant nous avons notre billet du 28/12 au 04/01

bisous m_myriam@hotmail.com bruxelles
RI Ribery Regular ·
Salut,

J'avais le meme projet que toi (jour de l'an à NY), mais je partirais finalement mi-septembre chez un pote. On m'a deconseillé times square à cause de la foule et du fait que tu dois etre là bas vers 14h00 si tu veux vraiment voir le spectacle....🙁 Vu les temperatures à cette periode de l'année je sais pas trop si ça vaut le coup 😕

Tu dis qu'il VOUS reste 180€ pour vous loger...hmmmm, combien vous êtes? ça va etre dur! Je te conseille de loger en auberge de jeunesse, essaye de voir sur le lien ce que tu peux trouver...

http://www.hb-247.com/aff/nyc2006/usa/new-york-city

a+
Le temps est un grand maitre, dit-on. Le malheur est qu'il tue ses élèves.. .

Similar discussions

You might also like