Hôtel à petit prix pour la famille à Fort Lauderdale?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour,

Nous planifions un voyage en famille première semaine de juillet à Fort Lauderdale (2 adultes, 2 enfants 3 et 6 ans). Pouvez-vous me conseillez un hôtel, pas trop cher (entre 80 et 140 $ /nuit), familiale, propre, bien situé, beach front ou très près de la plage ?

Merci
ES Estellisis ·
bonjour,

nous sommes allé en 2008 au summerland suites, avec 2 enfants (2 ans et 5 ans) c'était pas cher, piscine, pres de la plage et d'un supermarché mais au calme... on avait beaucoup aimé! et comme le motel n'était pas plein, on nous a donné un tres grand appart'.
Béquille ·
bonjour

il y a le PREMIERE HOTEL à fort lauderdale bien placé tout près de la plage, piscine, tarif très correct

avions eu grande chambre avec kitchinette
ST Stella285 ·
Merci beaucoup pour vos réponses,

En fait j'ai beaucoup regardé sur différents site web et j'hésite entre le Summerland Suites, Napoli Belmart et Rodindale Suites. Les 3 sont géographiquement près un de l'autre et dans les mêmes prix. Sauf que la piscine à l'air plus belle au Napoli mais les appartements-efficiency ont été rénovés au Robindale. Mais ce sont des détails et je pense que les 3 sont semblables.

Estellisis vous qui êtes allé au Summerland avez-vous une petite idée de la comparaison avec ses voisins ? Vous dites qu'il y a un suppermarché à proximité ? distance à pied ?

Merci beucoup
ES Estellisis ·
J'avoue que je ne me souviens plus trop....nous avions fait des courses à pied, c'est sûr, et comme le petit dernier marchait peu , cela ne devait vraiment pas être loin. Je me souviens aussi qu'il y avait un énorme centre commercial (restau, vetements, alimentaire....)à 2-3 minutes en voiture, et des superbes aires de jeu pour les enfants sur la plage, à 5 minutes à pied. Je ne connais pas les autres hébergements et leur emplacement mais le fait d’être un peu en retrait du boulevard principal est appréciable car pas de bruit de circulation....ce qui m'a marqué sur le bld près de la mer c'est le bruit des camions de pompiers toutes sirènes hurlantes...... Pour nous, c'était l'arrivée en Floride, donc en plein décalage horaire avec les enfants, c'était chouette d'avoir un appart dans des petites unités séparées car les enfants pouvaient jouer à 3 heures du mat' sans déranger les voisins....

Similar discussions

You might also like