Hôtel Planet Hollywood à Las Vegas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
bonjour,

notre périple pour l'ouest américain (Août) est bouclé, et ceci beaucoup grâce à ce forum ! avec mon ami, nous hésitons à réserver une chambre au Planet Hollywood. Comme partout les avis sont partagés, mais il nous semble plutôt sympa et bien situé sur le Strip. Quelqu'un y a t-il déjà mis les pieds et pourrait nous renseigner ??

merci de votre aide 🙂
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Quelqu'un y a t-il déjà mis les pieds ?

OUI, en 2005 alors qu'il s'appelait Aladdin.... C'était très bien, avec certaines chambres donnant sur les jets d'eau du Bellagio en face ! En effet bien situé sur le Strip ! Par contre si vous y arrivez en voiture, ne chipotez pas : prenez la direction du "valet parking" car si vous allez au "self parking" vous allez faire 1 km à pied avec les valoches !!
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
ME Mel7880 ·
On y a passé une nuit en août 2007, et on a trouvé vraiment très bien. Chambre avec vue sur la piscine de l'hôtel et surtout les fontaines du Bellagio. Seul bémol à notre goût : comme l'a dit Jadorry, on a marché trèèèèès longtemps avant d'arriver à la réception de l'hôtel, qui nous a semblée extrêmement bien cachée!
RO Rodelmuphine Regular ·
merci pour vos commentaires ! j'ai bien pris note pour le parking ! nous essaierons de ne pas faire des km avec nos valises !!😛
NA Nathchoup Regular ·
Salut,

On y sera cet été en août, est ce que le valet parking est cher ? comment ça se passe ?
Nathchoup
RA Rahan0 Regular ·
On y été aussi l'été dernier . Hotel vraiment tres bien situé, en effet utiliser le valet parking et puis ca fait partie du style Las Vegas ! Parfait de part sa position sur le strip pas la peine de prendre la voiture pour visiter les autres hotels tout est faisable à pied ou avec le monorail . En plus c'est le voisin du Paris avec son excellent buffet . Dernir détail demandez une chambre avec vue sur les fontaines du Bellagio : spectacle garanti Enjoy your trip !
BE Belhelen Regular ·
je ne connais pas personnellement le Planet Hollywood, par contre, l'on m'a enseigné le Circus Circus; quelqu'un le connait-il et peut-il m'en parler. Nous y serons le 9 mai.
belhelen
LO Lorenzoouf ·
J'ai passé 5 nuits au Circus Circus la semaine dernière. Je l'ai choisi car c'est un des moins chers (240€ la chambre pour 5 nuits) car il est, certes situé sur le Strip, mais au bout (Nord) et il faut prendre le bus (Le DEUCE) ou marcher un peu pour se retrouver vers le Bellagio, Paris etc... Il est TRES familiale!!! plein d'enfants partout, ça m'a un peu saoulé! les chambres sont corrects toutefois! L'an passé, j'étais au STRATOSPHERE, encore plus loin au NORD et également pas cher forcément! Allez voir les BLUE MAN GROUP au VENETIAN, ça vaut le coup! A+ Lorenzo

Similar discussions

You might also like