Hôtel près de l'aéroport de San Francisco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour,

Pour la dernière nuit de mon circuit en juin 2009, je recherche un hotel proche de l'aéroport, au meilleur prix, quelqu'un aurait une proposition ?

Merci beaucoup
contact.enrouteverslouest@gmail.com Mon Site EN ROUTE VERS L'OUEST !! Mon Nouveau Site EN ROUTE VERS LEST !!
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Il y a de nombreuses solutions en cherchant dans la ville de San Bruno, notamment un motel Super8 ou j'ai payé en septembre 2007 environ 80$ TTC la nuit. Il se trouve à 10mn de l'aéroport.
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
DI Diddy11 Veteran ·
bonjour,

je fais un circuit en boucle de SF à SF.

Je passe 4 nuits au début à SF (auberge de jeunesse) Je reviens une seule nuit a la fin sur SF la veille du retour en avion.

Cette nuit, je peux la passer dans un hotel du centre, ou je dois absolument la passer dans un hotel face à l'aéroport ? Mon vol retour est a 12h45.

Merci
contact.enrouteverslouest@gmail.com Mon Site EN ROUTE VERS L'OUEST !! Mon Nouveau Site EN ROUTE VERS LEST !!
Bonjour, Si décollage 12.45, il te faudra être au check-in vers 11h au plus tard. En supposant une restitution de voiture de loc, compte au mini 30mn... ce qui fait que je conseillerais un motel pres de l'aéroport... Mais, moi, je n'aime pas trop me lever tôt !!
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
DI Diddy11 Veteran ·
merci, je vais faire comme ça..

Par contre, je peux rendre la voiture la veille de mon retour en france, et puis prendre une navette (ca existe ??) qui me conduis de l'hotel à l'aeroport le matin meme du retour ??

Je pensais prendre le MOTEL6 dans le south san francisco Il est bien ? pas trop loin de l'aéroport ?

Merci
Euh Motel6 "South" ? si c'est celui de Belmont, je le connais aussi, c'est un peu plus au sud que San Bruno. Il est bien, tout à côté du siège de la Cie Oracle. Côté navettes, oui certains hotels en ont une, mais pas les motel6 ni les Super8 ! Fais une recherche "SFO airport hotels" tous ceux qui ont une navette le mentionnent dans les caractéristiques de l'hôtel !
EI Eiji Regular ·
Bonjour,

Je confirme : le motel Super8 à San Bruno est proche de l'aéroport et très propre. Le site www.sanbrunosuper8.com Bonne journée😎
Eiji
DI Diddy11 Veteran ·
merci !!

En fait j'aurais surement rendu ma voiture, et comme il faudra quand meme un moyen de transport pour se rendre a l'aéroport, je pense que je vais dormir a une auberge de jeunesse dans le centre ville.

De north beach, comment puis-je me rendre à l'aéroport ? En transport en commun c'est faisable ?

Merci beaucoup
DI Diddy11 Veteran ·
Quels sont les moyens de transports possbiles a SF jusqu'à l'aeroport ?

Merci beaucoup

Similar discussions

You might also like