Hôtel près de Bryce Cnyn (Cannonville?)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour tout le monde!

Je vais bientôt faire un périple en voiture dans le Sud ouest américain.

Voila ce que je pense faire les premiers jours : J1 : partir de Las Vegas tôt le matin, visiter Zion NP, puis reprendre la route pour dormir près de Bryce Canyon (et pourquoi pas voir le coucher de soleil dans le parc) J2 : admirer le lever de soleil et visiter Bryce Canyon. Si j'ai encore un peu de temps le soir, visiter Kodachrome Basin. Le lendemain, prendre la route de Capitol Reef...

J'aimerais donc trouver un logement pour ces 2 nuits (pourquoi pas au même endroit, plus pratique). J'avais donc pensé à Cannonville ou Tropic.

Est ce que par hasard quelqu'un connaitrait un hotel dans ce coin? Cela me permettrait d'éviter le Ruby's Inn, qui est de l'autre côté du Parc.

Un grand merci d'avance,

Kiss'n'fly
DU Duke1 Regular ·
Bj, Pour ma part je vais au Steppingstone Motel pour 2 nuits en juin- c'est à Tropic- tout pres de Bryce canyon- Je ne sais quand tu pars mais les motels étant peu nombreux ds le coin, ils sont vite complets-- vois logement Tropic et tu auras qq propositions- Quant au Rubys'inn il se trouve a l'entree du parc de Bryce- tu rentres et tu sors du parc par le meme coté- Bon voyage Martine
http://bahamas2006.over-blog.com
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour,

Si tu as prévu de voir le coucher et le lever du soleil à Bryce Canyon, le Ruby's Inn a une situation idéale car il se trouve juste avant l'entrée du parc et non pas de l'autre côté ! Nous y avons dormi l'été dernier et nous avons été satisfaits de notre chambre et de l'hôtel en général.

La petite ville de Tropic, quant à elle, est située à une dizaine miles de Bryce.
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
JL JLM7856 Regular ·
bonjour, dans 1 semaine je pars dans cette région et vais faire en autres, mais comme bq, le même trajet que toi. Pour ma part j'ai réservé ces hotels après des heures de recherche sur le net en tenant compte de 2 critères que sont les prix et les commentaires (et pas seulement de ceux de tripadvisor) Bryce : je dormirai au RedBrick Inn à Panguitch c'est à 30mn du parc Page : page boy motel

Have a nice trip JL
Cordialement, Best Regards Jean-Luc
KI Kissnfly ·
Merci à tous pour ces conseils. Je vais chercher une place à Tropic ou au Ruby's Inn.

à bientôt, et bon voyage à JLM :)
CC Cceric Regular ·
Best Western Ruby Inn. Nous avons réservé une nuit pour le mois d'août. L'hotel à l'air bien.

Similar discussions

You might also like