Hôtel près du centre-ville de Boston?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ML
Bonjour, Je cherche un hôtel pas cher (!) à Boston. Le plus près possible du centre ville car nous ne restons que 2 jours. Quelqu'un peut me conseiller ? Merci
mlg
SU Suetreoda Regular ·
bonjour, les hotels à Boston sont très dispendieux. voir en périphérie. moi en aout j'étais à environ 1o km et j'ai payé 150 USD par nuit. mais le transport en commun est tès bon et train à 5 minutes de mon hotel. n'hésite pas à regarder entre 10 et 15 km, moins cher et facile de se rendre en centre ville bye sue
Torremolinos 2002 (inc 2 jours à Paris) cayo coco avril 2004 samana jan 2007 fort lauderdale: fév 2013 déc 2010 jan 2008, avril 2005, juin 2006 nov 2004, mai 2002 santa lucia janvier 2009 / Varadero octobre 2011/Varadero sept 2012 croisiere mer baltique mai 2010 incl 4 jours Paris
ML Mlgzjy ·
Bonjour et merci pour ces informations.C'est cher en effet, mais comme ça sera pour janvier nous bénéficierons peut-être des tarifs basse saison. Je ferai en fait un aller-retour Montreal-Boston, car je me trouverai au Québec chez ma fille.
mlg
WO Woostine Regular ·
C'est vrai que hôtel pas cher à Boston, c'est dur à trouver. Moi, j'étais allée au Comfort Inn. La chambre à avec deux lits doubles était à un peu plus de 100$ la nuit, parking, internet et petit déjeuner gratuit. Il y avait une navette gratuite pour nous emmener à la station de métro et de là, il fallait environ 10 minutes pour aller dans le centre.

Le seul problème, c'est que la navette sert à 2 hôtels et va aussi à l'aéroport. On s'est donc retrouvé à attendre plus d'une heure dans une station de métro pas chauffée par -15°, c'était pas fun. Il y avait sans doute moyen d'appeler un taxi...Evidemment, il faut appeler la navette pour qu'on vienne vous chercher après 22h. Jusqu'à 22h, c'est des horaires réguliers. Donc on a fini par prendre les derniers métros, en général, pas d'avion à cette heure là et on a attendu moins de 10 minutes les autres jours.

C'est le seul inconvénient de cet hôtel. Si vous allez à boston en voiture, il faudra trouver un endroit où garer votre voiture et le parking est hors de prix à Boston.
ML Mlgzjy ·
Merci. Nous irons en bus !
mlg
AL Albundy Veteran ·
Essayer le Best Western à Quincy. Bel établissement facilement acessible Mais faut pas rêver...150$ au mini
C'est un devoir de bousculer la pensée unique...
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Des hôtels pas cher et sympas en centre-ville, ça n'existe pas ni à Boston, ni à Montréal, ni à Chicago....nulel part.
KA Kangou ·
Bonsoir mlg,

Nous y sommes allées le 1er week-end de septembre, effectivement, c'est très cher. Je vous suggère de demeurer en banlieu. En ce qui nous concerne, nous étions au Courtyard by Marriott Boston Revere/Saugus, 346 Bennett Hwy REVERE MA US 02151. Nous avons payés 109, 00 $ US/nuit.

Il est situé à environ 20 minutes de Boston mais il y a un "Shuttle" gratuit qui se rend à l'aéroport et ensuite nous avons pris le bus de l'aéroport au métro qui est aussi gratuit. Ensuite vous allez où vous désirez dans la ville de Boston. C'est une manière d'économiser des frais de transport qui sont avantageuse car le stationnement est aussi très cher dans Boston. Nous avons adoré notre fin de semaine.

Bon voyage et bienvenue au Canada (si vous avez la chance, passez par Québec c'est à 2h00 à l'est de Montréal. La plupart des européens qui y viennent aiment bien).
Sylvie Québec
ML Mlgzjy ·
Bonjour et merci pour les infos sur les hôtels à Boston. Pour ce qui est du Québec, je connais un peu car ma fille habite Montreal depuis 2000 et je m'y rends en moyenne 2 fois par an. C'est toujours un énorme plaisir pour l'accueil des gens et la découverte de votre belle région.
mlg
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

À tout hasard ce site et des offres http://www.travelzoo.com/search/?q=Boston&topcat=2
BE Bennyc Veteran ·
regarde sur le site de Hotwire aussi.😉 pendant le WE de Memorial day, j'avais trouve un hotel en plein centre ville pour $99 (le Omni Parker hotel: tres bien! et chambre toute neuve)
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)
ML Mlgzjy ·
Merci. C'est noté
mlg
ML Mlgzjy ·
Merci. J'ai ajouté ces infos à ma liste.
mlg

Similar discussions

You might also like