Hôtel près de Universal Studios à Los Angeles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Nous cherchons un hotel pas trop cher près de Universal Studios à Los Angeles. Concernant les billets d'entré pour ce parc, est-il mieux de les réserver sur internet ou de les acheter directement sur place ? Merci d'avance aux personnes qui pourront nous donner des infos.
SL Slybou Regular ·
salut, En ce qui concerne l'hôtel je cherche aussi. Pour l'entrée du parc mieux vaut te les procurer sur internet ça t'évitera de faire la queue
KA Kathydjé Regular ·
Salut, Pour ma part, j'ai opté pour le Super 8 Motel d'Hollywood afin de garder mes $ pour les loisirs. Il est à 8 km des studios et direct par la Hollywood Fwy (8 min d'après googlemap sans bouchon). Et sur les conseils de VF, j'ai aussi réservé mes billets par internet pour m'éviter les embouteillages aux caisses 😉
Notre carnet 'I have a dream' http://cj.p.free.fr/USA/USA_Accueil.html

Proverbe marseillais : Si l'envie te prend de travailler.... assieds-toi et attends que ça passe !!!
CA Californie08 Regular ·
Salut

L'été dernier nous avons logé sur Hollywood boulevard qui est à 2 ou 3 stations de métro d'Universal Studio donc peu de temps pour y aller, la ligne est direct. L'hôtel était sur le boulevard, quartier "little armeny". Hotel avec piscine, chambre avec frigo, micro ondes... pratique quand on y reste quelques jours. Il me semble qu'il s'appelai le Hollywood Downtower. On a eu des promo sur SNCF.On a eu les nuits à 47€/nuit.

www.noshistoires.com/Californie.html
Suivez nos carnets de voyage : Californie, Vietnam/cambodge, Crête, Milan...: Road trip Californie 2008
LO Lorenza3 ·
Hello Merci pour ces infos. Super carnet de voyage. Ca donne des idées.
IS Islasa ·
Bonsoir,

Nous avons logé au Days Inn sur Hollywood Boulevard. Depuis cet hôtel, c'était très facile d'accéder aux Studios Universal. Le réceptionniste m'a conseillée de prendre une brochure "Save the ticket" que tu peux trouver dans les halls de réception des hôtels. Du coup, on a gagné $ 8, 00 par personne; le ticket nous est revenu à $ 59, 00 par personne. Je pense qu'avec cette indication, tu auras un bon déprat pour une comparaison avec les prix que tu peux trouver sur internet.

Bonne visite ! 🙂
MA Mag31 Regular ·
Nous avons réserve pour la mi juillet au Rodeway Inn Hollywood sur sunset bvd. Nous voulons également faire universal studio. 10 mn en voiture. Nous aurons encore notre voiture de location puisque nous la laissons le jour du départ à l'aéroport.

Prix de l'hôtel : 300 dollars pour 4 personnes pour 2 nuits du 13 ou 15 juillet Pour les entrées de universal nous comptons réserver sur internet.

Mag
Mag * **************************************
VA Vazyvite Globetrotter ·
En ce moment, on peut avoir 2 jours pour le prix d'1 sur le parc UNIVERSAL .... Ca va peut-être pas durer 😎
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman

Similar discussions

You might also like