Hôtel proche du centre ville de Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour! J'aimerais partir en Californie ( Los Angeles) avec mon copain au mois de juin et pour une durée de 10 jours. Comme je ne connais pas vraiment ce coin des États-Unis j'aimerais avoir vos conseils concernant un hôtel près du centre-ville de L A. De plus, je me demandais a combien de temps se situe Bervely Hills et Hollywood de Los Angeles..! Et savez-vous si il y a des forfaits de disponible avec hôtel avion etc!!

J'attends de vos nouvelles!

Marie XxX
SO So75014 Veteran ·
Beverly Hills, Hollywood ... ce sont des quartiers de Los Angeles donc DANS Los Angeles, ville très étendue.

Achète un guide (ou va en consulter un dans une librairie), regarde une carte, cela te permettra d'avoir les idées plus claires !

Pour les formules "avion + hôtel", tu peux regarder sur expedia, lastminute, ... Pour le all inclusive, ton message n'est pas dans la bonne rubrique.
Pour accéder à mes carnets de voyages : via mon profil sur voyageforum.com ou http://ensemble-sur-la-route.perso.sfr.fr/ensemble-sur-la-route.perso.sfr.fr/Bienvenue.html http://dix.mois.entre.parentheses.perso.sfr.fr/dix.mois.entre.parentheses.perso.sfr.fr/Bienvenue.html
LA Lamede15 Regular ·
logez plutôt sur Santa Monica même si c'est un peu plus cher. Au moins là nuit y est animée et vous pourrez sortir en toute sérénité, vous baigner et aller manger au resto sino-japonais illimité matin midi et soir au LIGHTHOUSE sur Arizona Ave Bon voyage😉 🙂
BL Bluesjake Veteran ·
Salut Marie,

Los Angeles est énorme du point de vue superficie. Il vous faudra donc obligatoirement louer un véhicule, sinon vous vous sentirez prisionnière, car les services des transports à LA ne sont pas vraiment à la hauteur d'autres grandes villes telles que New York ou Londres.

Il n'a pas grand chose à voir à Beverly Hills, juste réaliser une petite virée pour reluquer les imposantes et luxueuses villas.

Vous pouvez aussi opter pour différents hôtels à L.A. Exemple, si vous comptez faire Disney, vous pourriez dormir deux nuits au Hilton Annaheim, situé juste en face du parc et ceci pour un prix défiant toute concurrence.

Les Hilton, c'est la classe à petit prix, notamment celui d'Anaheim, mais aussi celui du L.A. Airport.

Outre Disney, vous pourrez aussi visiter Universal Studios, ce sont les deux plus grosses attractions de Los Angeles.

A L.A. il faudra aussi faire une virée à Downtown (en journée, pas la nuit !), longer Sunset Boulevard et passer une nuit ou un dimanche matin (lunch super sympa) au club House Of Blues; faire une ballade à Venice, vous baigner à Malibu, assister à un somptueux coucher de soleil sur L.A. depuis le Griffith Park...

Au niveau hôtel, le mieux est d'en trouver un proche de Hollywood Boulevard. Moi j'ai réservé cette année le Holiday Inn Hollywood, à 5 minutes à pied du Chinese Theater.

A + et bon week end à toi
RV (Bluesjake)

I love L.A.
DD Ddpn Regular ·
Hello,

Pour ma part j'ai bien aimé loger dans le quartier d'Hollywood, bien situé et bon point de départ pour visiter les alentours.

Je confirme l'étendue de la ville et donc la nécessité d'avoir une voiture. Cela vous facilitera énormément la vie et vous pourrez aller vous balader partout. Un GPS peut aussi être le bienvenu, cela vous évitera la fastidieuse lecture de la carte même si vous avez un co-pilote 😉

Pour la vue sur la ville, de jour comme de nuit, UN seul endroit le Griffith Observatory Park. Le coucher de soleil est effectivement superbe et LA la nuit c'est tout simplement magique. Enfin c'est mon avis 😛 Sinon pour les parcs d'attraction si vous êtes fans de ciné c'est direction Universal Studios sinon Disneyland devrait faire l'affaire. Comptez une journée complète. Vu le prix ce serait dommage que de ne pas arriver tôt et repartir tard....

Bon voyage !!!!!
David http://www.ddpn.net (Carnets & photos) Mes photos sur Flickr Mes videos sur Youtube
EV Evariste ·
Ily a un motel 6 à 2 pas d'Hollywood Boulevard à moins de 100$ la nuit ! J' y ai passé une nuit l'été dernier.
ML Mlaurent1 Veteran ·
Petit détail technique : il n'y a pas de centre-ville à Los Angeles.

Similar discussions

You might also like