Hôtel et quartier pour New York en mars 2010?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour à tous,

Je ne suis pas encore partie dans l'Ouest Américain (départ dans 4 jours) que je pense déja à mon prochain voyage...😛

Nous souhaiterions partir à New York pour 4/5 jours en utilisant le bel avion qu'est l'A380...environ 1000€ pour 2 l'aller retour...

Je suis à la recherche d'un hôtel (ou B&B), je ne sais pas ce qui se fait à NY, ni d'ailleurs quels sont les bons quartiers où se loger pour voir les principaux lieux ( Ellis Island, Times Square, Rockfeller, Empire State Building et sans doute pleins d'autres que j'oublie !!!)

Merci pour les bons tuyaux !!!
HI Hillbilly Veteran ·
Hi,

L'idéal est de résider sur Manhattan qui concentre la plupart des points incontournables. 4/5 jours étant la bonne durée pour faire connaissance avec ce secteur.

A vous de déterminer vos "fantasmes" via un bon guide papier et une bonne carte de Manhattan histoire de bien localiser tout celà, pour ensuite vous déplacer en transport type métro (très simple) voire taxi.

Pour l'hotellerie, attention, le secteur est cher, on atteint très vite les 250 $ la nuit dans un hotel relativement banal.

Pour simplifier, quelques voyagistes proposent des forfaits sur cette période, à vous de voir, ce peut être une solution.

Hee Haw
HO Houlala83 ·
Salut a toi !!

Je te preconise comme quartier Times Square , tu es au milieu de tout et tu peux faire beaucoup de chose a pied . Conseille également achete ue foie sur place la metrocard 25usd pour 7 jours illimités metro et bus (vraiment pratique) !!!! Je pars fin septembre sur the big apple et je descend justement dans un hotel sur Times Square !! je te donnerais mais impressions a mon retour !!!

En attendant bonne recherche a+😉
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Je prefere Midtown et Columbus Circle (entree de Central Park) mais depuis que le Times building fut construit, c' est devenu un peu plus cher.

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
FR Frans23 Regular ·
Herald Square Hotel, bon deal a 2 pas de l'empire state building et max 10 min a pied de time square

Sinon plus chic: Helmsley Park Lane, juste a l'entree de central parc, faut demander une chambre vers le 40e etage... super vue sur le parc... a 2 pas de la 5e avenue et 15 min a pied de time square. L'hotel est cher mais y'a parfois de supers promos sur expedia, c'est grace a cela qu'on a pu dormir la.

Je recommande les deux.

De toute facon a NY tu ne seras pas beaucoup dans ton hotel, donc l'important est surtout d'etre bien situé dans manhattan.

Bon voyage :)

Similar discussions

You might also like