Hôtel Recapture Lodge à Bluff
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FB
Bonjour, nous faisons avec 5 de mes amis un voyage dans l'ouest des ETATS UNIS en harley du 28/08/11 au 8/09/11 et le samedi 3 septembre nous allons faire le coucher de soleil à Monument Valley et allons à BLUFF, au RECACPTURE LODGE, pour y passer la nuit. Je voudrai savoir si quelqu'un parmi vous y a séjourné RÉCEMMENTet quelles ont été ses impressions. De plus j'ai du mal à les contacter par mail et j'aurai voulu savoir aussi s'il y avait une autre adresse mail que celle donnée sur leur site. Je vous remercie par avance.🙂
JI Jipou Regular ·
Bonjour,

Cela fait la quatrieme fois que je sejourne dans cet hotel et la derniere fois, c'etait il y a une dizaine de jour.

Rien a dire sur ce motel sympatique. La derniere fois, il y avait un groupe de motard en harley un peu bruyant, mais rien de vraiment génant.

A bluff, ne louper pas la visite du fort, qui est tres interessant et qui ne prend pas beaucoup de temps, ainsi que le Steakhouse "cottonwood" ou les viandes sont tres bonnes.

Bonne preparation

Jean-Pierre
LA Laurencemons ·
Bonjour ,

j'y ai séjourné une nuit en avril de cette année , motel et propriétaires très sympas. J'ai fait la réservation via leur site sans aucun problème.

Enjoy ,
Laurence
FB Fbcp2 ·
Merci beaucoup. mon seul souci, c'est que j'ai du mal à les contacter par mail... J'ai déjà fait une réservation, il y a trois mois, pour 4 chambres et ils avaient mis un peu de temps à me répondre, mais là, j'essaye depuis quelques jours par fax et par mail, pour leur demander si je peux réserver une chambre supplémentaire et je n'ai aucune réponse... Mais peut être qu'ils ont beaucoup de travail ??? En tous les cas merci pour votre réponse.
FB Fbcp2 ·
Merci pour votre réponse qui me conforte dans mon choix.

Similar discussions

You might also like