Hôtel sur la route de Granby (Québec) à Virginia Beach?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Es-ce que quelqu'un pourrait me conseiller où arrêter dormir sur le chemin pour Virginia Beach. C'est à dire dans quel ville et dans quel hôtel. Nous allon à Virginia Beach cette été pour la première fois. Je ne veut pas faire la route d'une traite, nous voulons arrêter dormir en chemin mais comme je n'ai jamais été à va, je ne connais pas la route et je ne sais pas quel sorte d'hôtel est conseillé. Aussi j'ai réservé mon camping à North Landing Beach campground, je sais que ce n'est pas sur le bord de la mer mais es-ce que quelqu'un le connâit. J'aurais aimé aller au parc First landing mais il n'a déjà plus de place pour juillet. Merci de votre aide.

Marie-Andrée
blizou
LI LiseDenise Globetrotter ·
Le site anglais de North Landing Campground dit ce qui suit:

We are 20 miles from the Virginia Beach Oceanfront and just minutes to Knott’s Island.

Je suis allée voir dans mon atlas où était située Knott's Island. C'est en Caroline du Nord, immédiatement au sud de Virginia Beach donc North Landing Campground est situé sur l'Intracoastal (bras de mer entre l'Atlantique et la terre ferme, séparé de l'océan par le début des Outer Banks de la Caroline. Il me semble que ce soit un bel endroit et tu auras le choix entre visiter Virginia Beach et les Outer Banks, cet archipel d'îles très belles qui communiquent entre elles par des ponts et/ou des traversiers.

Pour le coucher en route, comme tu dois certainement prendre la 87 puis la la 95 pour descendre, tu peux t'arrêter à l'un des nombreux hôtels qui longent la route, ce n'est que pour une nuit. Certains ont des piscines, d'autres non.

Un bon endroit serait sans doute la Pennsylvanie ou le Delaware. Les hôtels le long de la 95 appartiennent à des chaînes connues comme Hampton Inns, Comfort Inns, Super 8, Travelodge, etc. Ex: il y a plusieurs hôtels à Wilkes-Barre/Scranton et ces villes sont à environ 613 kms de Montréal. A peu près 7/8 heures de route à partir de Granby selon le traffic, la lenteur aux douanes, etc. mais comme je te dis, il y a des hôtels partout le long de la route alors vous arrêtez lorsque vous êtes fatigués. Ne t'inquiète pas, vous trouverez facilement.

Similar discussions

You might also like