Hôtel à San Diego: quel quartier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MM
Bonjour,

je suis à la recherche d'un hotel à San diego pour mi-mai 2009, entre 2 et 3 nuits.

J'aimerais trouver un hotel près d'endroit de sorties : restaurants, bars.

J'en ai trouvé dans les endroits suivants : mission bay, vacation isle, la jolla, shelter island. Quel endroit serait le plus pratique ?

Merci d'avance.
IK Ikarus ·
Bonjour, Je vais passer une semaine a San Diego. Je suis a la recherche d'un hotel enfin plus de l'endroit. J'aimerai profiter de ton experience. Ou as tu finalement séjourner? Merci beacoup pour toutes les informations que tu pourras m'apporter.
LA Lapérousse Regular ·
Chaque fois que je descends à San Diego, je vais dans un motel ''Best Western Chula Vista'' c'est un peu en dehors vers la frontière du Mexique. Mais il y a SPA un piscine et le petit dej est impécable . J'y serais encore la semaine prochaine.

Bien à vous
NI Nikky Globetrotter ·
Bonjour Lapérousse,

Je vois que vous êtes à San Diego en ce moment...je me prépare à partir au même endroit sous peu. J'aimerais passer une nuit à San Diego avant de prendre la route vers le lieu du condo que nous avons loué (Oceanside). Pourriez-vous me dire s'il y a des hôtels à proximité de l'aéroport (où on pourrait se rendre à pied, vraiment très près) question de nous poser rapidement après un vol accompagné d'un jeune enfant.

Merci d'avance 😉
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
LA Lapérousse Regular ·
Bonjour Nikky

Désolé je me suis mal exprimé je voulais dire j’y serai le mois prochain.😊

Mais ce n’est pas la première fois que je m’y rends. Il y a une passerelle (après les tapis roulants des bagages) qui une fois traversée vous amènent à un arrêt pour les bus, taxis, et autres bus qui peuvent en quelques minutes vous conduire aux compagnies de locations de voitures.

J’avoue que je ne sais pas si c’est possible de se rendre à pied dans un Hôtel. J'imagine que oui.

Moi ce que je fais je monte dans un bus qui me conduit directement à la compagnie de voiture.

Ah oui je prends l’avion aux états pas à Montréal c’est moins cher.
NI Nikky Globetrotter ·
Merci de ta réponse.

En fait, on voulait éviter de prendre une voiture pour la première journée, question d'éviter une attente additionnelle (après les vol, la petite sera très fatiguée et nous aussi!). C'est pourquoi l'idée d'aller directement à l'hôtel pour la première nuit. Mais je ne suis pas certaine encore de ce qu'on va faire...

Nous partons le 30, de Montréal...qu'as-tu trouvé comme tarif et itinéraire? J'ai pensé partir aussi des États-Unis mais mon conjoint n'était pas d'accord car ça ajoutait plus de temps au trajet et avec notre fille on voulait faire plus simple.

Cordialement,

Nikky
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
LA Lapérousse Regular ·
Nous passons par Burlington. Nous partons à trois nous nous sauvons 800 $ . Mais il est vrai que nous n’avons pas de vol direct (Via Chicago et Rt par New York) Mais tu gagnes tu temps pour la douane. Et après c’est un vol intérieur. Pour la location de voiture c’est assez rapide si réservé avant.

Bien à vous
NI Nikky Globetrotter ·
Merci pour ces réponses 😉 Il me reste à trouver un hôtel pour 1 nuit.
PS PSI31 Globetrotter ·
Bonsoir,

Le plus près me semble être le Sheraton mais pas loin de 2km, à pieds !! Pourquoi ne pas choisir un hôtel avec navette , style Hilton ou autre http://sandiego.airporthotelguide.com/airporthotels.html

Patrick
On ne vit qu'une fois ! Mes USA 1998 2000 ... : http://sites.google.com/site/heavencanwaitno/ USA 2008 : http://sites.google.com/site/heavencanwaitno/home/usa-2008 USA 2011 : http://sites.google.com/site/heavencanwaitno/home/usa-2011
MM Mmimi84 Regular ·
Bonjour,

J'avais passé 3 nuits au Dana on mission bay, très bien, piscine, ping-pong, proche de la marina.

Salutations.

Similar discussions

You might also like