Hôtel à San Francisco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Salut à tous,

Je serais à San Francisco à la fin de mon séjour aux USA, vers Début Août pour 5 ou 6 jours. Avez-vous des adresses d'hotels pas chers à me proposer car je sais pas où aller. Je cherche le moins cher possible avec toutefois bon rapport qualité/prix (nous ne sommes pas compliqués), si possible avec parking car j'ai la voiture de location, voire piscine pour les 2 morpions. Je suis preneur de toutes vos aides et suggestions, et vos expériences surtout. Si c'est un peu à la "périphérie", vu que j'ai une voiture pour me déplacer, c'est pas un problème...
Thierry
CO Cossey Regular ·
Je te conseille le nob hill motor inn, parking gratuit, à deux pas du calbe car, mais malheureusemnt pas de pisicne.

www.nobhillmotorinn.com
TH Thl Veteran ·
Merci pour votre réponse. Il a l'air bien mais trop cher pour moi.
Thierry
RI Ribery Regular ·
Salut thl,

Je te conseille d'eviter Ellis street. C'est un quartier bruyant, assez mal famé.
Le temps est un grand maitre, dit-on. Le malheur est qu'il tue ses ��lèves.. .
OL Olivierdeval Regular ·
Le days inn, 895 geary street, avec parking compris. Pas de piscine. En septembre 2004, c'était 67$ ht la chambre...

sinon tu as tous les motel6, autres daysinn, travelodge...
Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait. Audiard, "Les tontons flingueurs".
TH Thl Veteran ·
Merci Olivier, je vais faire une recherche sur cet hôtel.
Thierry
FA FabienneCA Globetrotter ·
Seulement la portion ouest Ellis /Taylor ..... la rue étant longue il ne faut pas dire qu'elle est entièrement mal famée.b
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
Essaye le Presidio Travelodge.. Il est très au calme, parking gratuit.à 100 m du parc du Présidio.🙂🙂

par contre une piscine ne te servira pas à grand chose à San Francisco, vu la fraicheur de la ville. Certains hotels en ont une interieure... mais en général, c'est plutôt cher🙁
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
ZA Zazou36 ·
J'étais à San Francisco au début mai et nous avons dormis au Heritage Marina Hotel pour 76$ US.

C'est vraiment le meilleur rapport qualité/prix que j'ai trouvé. Tu peux aller à pied au Pier, Lombard Street. C'est pas le grand luxe mais propre et les lits étaient ok. Il y a le petit déjeuner d'inclus (céréales, brioches, jus et café)

Et il y a une petite piscine dans la cours intérieur.

www.heritagemarinahotel.com
Tu ne réponds pas à la bonne personne😉

Similar discussions

You might also like