Hôtel à (south) San Francisco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonjour, j'ai vu dans le forum que certains d'entre vous avaient déjà réservé au Good nite inn pas très loin de l'aéroport de San francisco. Cependant je ne le trouve pas en passant par le site "good nite inn.com"...? Comment faire? Sinon quelqu'un peut-il me conseiller un autre motel dans les 60-70 dollars la nuit pour 2 dans les environs de south san francisco prenant l'avion le lendemain matin ?? Ca fait 3 jours que j'épluche le forum sans trouver un motel dans la zone et correspondant à budget (en dehors du motel6 qui a très de très mauvais avis...)

Merci +++
SO Softie Regular ·
Tu peux essayer le vagabond inn qui est près de l'aéroport et offre des navettes.

La chambre la moins chère est à 80$ mais le petit dej continental est inclus.

J'y avais séjourné il y a quelques années (plus d'une semaine) et c'était très bien. http://www.vagabondinn.com/
FI FigoKro ·
Finalement, j'ai trouvé le Howard Johnson...un peu cher (98 dollars avec taxes) mais petit déj et navette et bons avis! Même le Vagabond inn est plus cher...

Une bonne adresse de motel à me conseiller à Los Angeles ouest en allant vers Malibu (dans les 60 dollars de préférence) ?

Merci+++ d'avoir répondu si vite!🙂 Ce forum est génial!
PI Pitimerguez Veteran ·
Finalement, j'ai trouvé le Howard Johnson...un peu cher (98 dollars avec taxes) mais petit déj et navette et bons avis!

J'ai séjourné le jour de mon départ au Howard Johnson de South San Francisco, nous étions également 2. Mais nous n'avons pas payé si cher. C'était plutôt dans les 60-70 dollars...C'est bizarre que ça ait autant augmenté. Mais il y a deux Howard Johnson vers l'aéroport, un à South San Francisco et l'autre à San Bruno. Nous étions à celui de South SF.

Sinon, motel juste correct, navette toutes les 20 minutes même très tôt le matin...

Similar discussions

You might also like