Hôtel sympathique pour huit jours à Washington?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour à tous,

Je souhaiterais séjourner 8 jours pleins à Washington début août.

Auriez-vous un hôtel sympa et confortable à me recommander, considérant que mon budget hébergement est de l'ordre de 1000 euros ?

J'ajoute que pour une découverte approfondie de ses musées qui semblent passionnants, je ne veux pas combiner avec une autre ville.

Merci de votre aide.
EM Emilie1306 Regular ·
Bonjour,

A l'occasion d'une conférence j'ai passé 5 nuit au JW Marriot Pennsylvania avenue. C'était très cher ($300/nuit et ça monte souvent à 500) mais hors congrès, j'ai lu qu'il pouvait y avoir des chambres pour beaucoup moins cher, à toi de voir en fonction de tes dates de voyage. Le gros avantage de cet hotel est sa localisation, à qques minutes de marche de la Maison Blanche, du Washington Monument, de plusieurs musées (American History et Natural History) et du métro. Nous avons également marché pour aller visiter le Capitol, le Musée de l'Aviation, mais c'est un peu plus loin. Nous avons également fait des excursions en bus (Big Bus Tour), le bus s'arrêtait à 50m de l’hôtel. Washington est une ville magnifique avec plein de beaux musées (ils sontpresque tous gratuits) et un superbe zoo (nous y sommes allés 2 fois en 5 jours), j'ai adoré ce voyage :)
2009 : Chutes du Niagara; 2010 : New York, Québec, Tadoussac, Punta Cana; 2011 : New York, la Californie, Washington DC, Punta Cana; 2012 : Boston/Cape Cod, Chutes du Niagara; 2013 : Puerto Plata et Niagara puis retour définitif en France. 2014, Préparatifs pour visiter Londres...
JO Jon89 Regular ·
Hello,

Fin janvier, j'ai passé 7 nuits au Best Western Iwo Jima à Arlington.

L'hôtel se situe à 5 min à pied de la station de métro Rosslyn ce qui me permettait de rejoindre facilement le centre ville de Washington et tt les musées.

J'ai payé 470€ pour les 7 nuits pour une chambre Queen/Queen. L'hôtel en lui même est très bien, le seul point négatif qui n'est pas négligeable est qu'il se situe dans un couloir aérien très fréquenté de Reagan Airport, ce qui fait que j'ai du dormir avec des boules Quies.

Bonne journée

Jo
EL Elyzabeth Regular ·
Bonjour,

Merci de votre réponse.

Hier soir, après une journée de recherches et de comparaisons, je me suis finalement décidée pour une chambre dans une guest house du côté de Dupont Circle.

Bonne journée

ELYSABETH
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Dupont Circle est un quartier sympa et tres anime le soir.
EL Elyzabeth Regular ·
Bonsoir à tous,

Merci pour vos messages.

Je serai hébergée un B & B qui semble être un véritable cocon et avec des proprios qui semblent sympas. The Embassy Suites Guest House. Peut-être que quelqu'un connait sur le forum ??

Similar discussions

You might also like