Hôtel tranquille avec stationnement et internet à Boston pour début octobre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Je vais à Boston début octobre. J'aimerais me faire suggérer un bon hôtel tranquille avec stationnement et internet et bien situé pour faire le plus de visites à pieds. J'ai bien cherché dans le forum mais il y a peu de réponses ou bien celles-ci datent de quelques années.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Les réponses ne pleuvent pas !

Pas populaire Boston dernièrement ou suis-je trop vague ?
MA Maruja46 Globetrotter ·
Pour ma part je connais pas Boston mais avez vous regardé sur les sites des, Motel 6 Super 8 La Quinta Inn Confort Inn en général il y a internet et des parkings gratuits dans ces Motels et certains sont pas loin des centre ville
Evidement que j'ai regardé différents sites. Ça ne me dit pas si l'endroit tranquille, ou si le quartier est plein de bars très bruyants. Ce n'est pas comme se faire recommander un endroit .
Effectivement et sur tripadvisor en recoupant avec les divers sites vous ne trouvez pas ce genre d'infos je dis cela car je l'ai fait quelques fois

Là ne connaissant pas la ville je ne peux vous aider si ce n'est que vous dire que mon mari il y a quelques années avait été dans un Hollidays Inn en dehors de la ville et un autre en ville peut être un Marriot dont il se rappelle plus le nom c'était lors d'un déplacement professionnel
Merci Maruja46 d'avoir pris la peine de me répondre.

Sur un tout autre sujet, je me permets de vous demander si vous connaissez la vaisselle de marque Terre & Provence ? Je cherche a remplacer une assiette carrée bleue de 24 cm X24 cm qui ne m'appartenait pas et que j'ai brisée. C'est un ensemble de vaisselle acheté en Provence il y a environ 6 ans. Un souvenir . La compagnie qui les fabriquait n'existerais plus, d'après des recherches sur internet. Y a t' il des sites Français d'articles usagés où je pourrais faire des recherches. Je regarde souvent e-bay sans succès. Ce serais vraiment important pour moi de remplacer cette assiette

Un gros merci.
Bien que originaire de Provence je ne connais pas cette marque de vaisselle j'ai du Vallauris peut être cela vient il de là car ils vont beaucoup de porcelaine et des objet de ce style recherchez dans le site de la ville qui sait peut être y trouverez vous un commerçant qui en aurait encore du même modèle . C'est souvent le problème avec les coup de coeur de vacances si on casse pas moyen de réassortir.

J'espère que vous arriverez a trouver
Merci Maruja46, je vous souhaite une belle journée.
Bonne journée a vous aussi😉
Néfer Globetrotter ·
Un Montréalais recommande chaudement depuis hier sur Tripadvisor.com The Lenox Hotel.

Et son avis me satisfait d'autant plus que Street View appuie ce choix.

Avec les critères que tu exiges faut surtout pas ajouter l'éternel pas trop cher. Car dans les grandes villes des petits paradis pas cher, ça n'existe pas.
Merci Nefer, c'est une excellente suggestion, j'en prend bonne note

Similar discussions

You might also like