Hôtel Trump International Beach Resort à Miami
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OR
Bonjour, je suis à la recherche d'info sur un hotel à Miami le TRUMP INTERNATIONAL BEACH RESORT
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour,

Si tu vas sur le site Tripadvisor et que tu tapes le nom de l'hôtel, tu pourras lire les critiques des clients qui ont eu l'occasion d'y séjourner.

Perso, je n'ai fait qu'y passer devant..., mais très bel hôtel de luxe apparement. Par contre, il vaut mieux prévoir de louer une voiture pour te déplacer car il est situé à Sunny Isles, donc au nord de Miami Beach.
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
ER Eric61 ·
Cet hotel est en realite dans le nord de miami a sunny isles, l hotel est recent sur la plage il est luxueux mais un peu grand. Il est a 2 mn d avntura mais a 30 mn de South Beach. Donc vous aurez besoin d une voiture si vous avez l intention de vous y rendre souvent. Je vous conseil de visiter le guide en Francais www.miami-info.com vous trouverez pleins d infos sur Miami eric

Similar discussions

You might also like