Hôtels dans Death Valley: tous complets en août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OM
Bonjour à tous! Suite à une erreur de ma part🤪 dans la date de réservation à Furnace Creek Ranch en août prochain, je souhaitais modifier la dite date, or malheureusement, il n'y a plus aucune disponibilités pour le 12 😠 ! Panique à bord! je ne trouve plus rien aux alentours: le plus proche que j'ai trouvé se trouve à Armagosa Valley (mais ça ne me chante pas du tout: trop loin des différents spots où il faut être aux aurores: notamment Zabriskie Point 😕 Si vous avez des tuyaux pour 2 chambres (ou éventuellement 1 pour 4 personnes), merci de tout coeur de m'aider😊
ANNE
MU Muypicante Regular ·
Bonjour,

En effet, le plus près que je connaisse est l'Amargosa opera house and hotel situé à death valley junction (résa ici). Il est beaucoup plus loin du zabriskie point mais à ce moment là je ne sais pas si par exemple tu peux faire zabriskie point au coucher du soleil, et tu vas voir le lever à Dante's view qui surplombe Badwaters (d'après Google Map, 51km au lieu de 38, 5 depuis Furnace Creek donc pas si pire).

Malheureusement sinon, il ne reste plus qu'à camper à Furnace creek, mais en été... je ne sur par certaine que ça soit une idée rafraîchissante 😊. Le seul avantage est que pour cette même raison tu auras certainement toujours de la place.

Bon voyage !

Claire
OM Ombelline Veteran ·
en fait nous devions faire Badwater la veille en arrivant, et le lendemain avant le lever du jour, Zabriskie point; j'ai réussi à réserver à Armagosa Opera (ça ne semble pas être le top, mais enfin bon, à défaut d'autre chose🤪...) Somme toute, ça nous éloigne du Spot qui m'intéressait vraiment😕 Pour le camping, non sans façon, surtout à cet endroit précis😉 Merci en tout cas d'avoir répondu, et si d'autres tuyaux (ou même désistement sur Furnace Creek, le 12 août), je suis preneuse😉
ANNE
GN Gnou75 Veteran ·
Pas de bol de faire l'erreur à cet endroit là, c'est le seul endroit où c'est galère sur les réservations. Un seul conseil, essaie régulièrement sur le site de résa, si tu as un désistement tu peux choper une place. J'avais fait ça et finit par en trouver une, mais en basse saison. Et essaie d'appeler directement par phone aussi, ils te mettront ptet sur une liste d'attente...

Au pire tu vas dans ton hotel réservé vers DV junction et tu te lèveras plus tôt, tant pis... ça se gère! ;) Bon courage A+
Road Trip US 2010 : https://voyageforum.com/voyage/etats-unis_l_ouest_americain_c_est_vraiment_bien_D3479087/ Japon 2009 : https://voyageforum.com/v.f?post=3035255;#3035255 Road Trip US 2009 : https://voyageforum.com/v.f?post=2516242;#2516242
OM Ombelline Veteran ·
tout se gère effectivement pour des adultes! mais je doute que mes deux ados aient très envie de se lever aux aurores (et encore! bien avant le lever du jour😕! ) Tu as raison, je vais directement les appeller ! Sinon, à tout hasard: combien de temps faut-il compter pour redescendre d'Amargosa Hotel vers Zabriskie (J'ai l'impression que google maps me donne une durée un peu longue: plus d'1h je crois!) sachant que nous arrivons de Las Vegas le 12 en fin d'après midi (nous verrons Badwater, Artist drive, Dante's View), et je comptais faire le lendemain tôt (le 13 donc), Zabriskie et Sand Dunes ??? Mince, c'est vraiment pas de bol😕 sur ce coup-là, j'ai vraiment déconné😠! Sinon Merci😉
ANNE
LE LeTigre Globetrotter ·
tout se gère effectivement pour des adultes! mais je doute que mes deux ados aient très envie de se lever aux aurores

Mettre des baffes c'est une solution de gestion ?? 😎😎
Patrick.
CE Cendryon Globetrotter ·
Heuu le 12 aout ? J'y serai 😉 mais au stovepipe wells !... et mes ados j'ai bien l'intention de les faire se lever assez tôt le 13 pour aller voir Zabriskie point !! 😎 Rendez-vous là bas au sunrise ????
" Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité" St Exupéry

Carnets de voyage avec photos : http://www.frontiereland.be
OM Ombelline Veteran ·
Pourquoi pas 😉 ? j'ai regardé ton planning de voyage ; en fait nous faisons le circuit en sens inverse du tien : j'avais regardé les disponibilités à Stovepipe Wells, mais complet aussi ... comme je suis dégoûtée de m'être trompée sur la date pour Furnace Creek😠 ...
ANNE
OM Ombelline Veteran ·
ah là là Tigre 😉 On ne part pas ensemble en voyage pour "mettre des baffes"😕🤪🏴‍☠️ ... Tu as un humour qui me plaît bien: je me délecte très souvent de tes commentaires 😏😉🙂
ANNE
LE LeTigre Globetrotter ·
On ne part pas ensemble en voyage pour "mettre des baffes"😕🤪🏴‍☠️ ...

Bon ... l'option "coups de pompe à l'arrière train " n'est, ce ce fait, pas envisageable non plus je suppose ??? 😉😉 Merci pour le reste ... 🙂
Patrick.
OM Ombelline Veteran ·
😏😏😏 Morte de rire! vas-y continue Tigre! j'adore😏😏

J'ai fait lire tes réponses à mes deux gamins (16 et 18 ans) : ils sont morts de rire aussi!😏
ANNE
ST Stephabdx Regular ·
les miens pas trop 18 et 20 ans

il faut prévoir des pauses, les vacances c'est pas le bagne, nous on a besoin de dormir

je sais pas si je vais pas les perdre à san francisco
si vous avez des informations sur la cote ouest , des hotels sympas , des lieux insolites , un message privé merci

Similar discussions

You might also like