Hôtels dans la région de Sedona? (Arizona)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour à tous Je n'ai pas réservé pour nos deux derniers jours que nous passons dans la région de Sedona, nous redescendrons sur Phoenix pour notre vol de retour Est il indispensable de réserver dans cette région? (9 et 10 juin) En fouillant dans les posts, j'ai noté deux motels qui sont le Sugard Loaf Lodge et le Village Lodge à Oak Creek. Vos avis? J'ai aussi souvent lu que les hotels et motels sont bien plus chèrs sur Sedona, la ville elle même n'étant pas si top que ça. Je pensais alors loger aux alentours: Oak Creek, Cottonwood verde, Jerome, Comville. Nous arriverons du Nord, donc des environs de Flagstaff, je préfère me rapprocher du sud de notre destination de départ que de loger sur Flagstaff pour visiter la région de Sedona Vos avis seront les bienvenus? Merci Gab
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, En effet, Sedona est plutôt genre "chic et cher" ! On y voit de très belles boutiques des grands noms de fringues !! Pas indispensable de réserver en juin ! Mais en général les tarifs du Net sont meilleurs qu'au comptoir en arrivant ! Je n'ai pas vu bcp de motels à Jerome... et c'est dommage car la visite en vaut le coup, notamment la vieille mine et environs avec camions et veilles voitures nickel !! Pour les motels, regarde ce genre de site : Super8.com, travelodge.com, Daysinn.com et même motel6.com Have a good trip !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
SE Sedonax Globetrotter ·
Bonjour,

En fouillant dans les posts, j'ai noté deux motels qui sont le Sugard Loaf Lodge et le Village Lodge à Oak Creek. Vos avis?

Le Sugar Loaf est mieux en termes de prestations (piscine...) et de localisation (partie ouest de Sedona, plus près de tout) que le Village Lodge d'Oak Creek dont l'unique intérêt est le prix.

Philippe
www.phschuler.com et www.ouestusa.fr, pour une vision de l'Ouest en dehors des sentiers battus. Carnet de voyage Ouest USA 2009
CH Chipanpas Regular ·
Bonjour,

Au Sky Ranch Lodge, à Sedona, réservé pour fin juillet de cette année : total dollar amount after with tax for 3 nights stay in our standard king room will be $277.66.

Très correct en 2008.

(en passant, bonjour Jacques et Philippe...)😎
"G !" (anonyme, 21ème siècle)
GA Gab64 Regular ·
Bonjour et merci Jacques, Philippe et Philippe Je suis bien orienté sur ce coup là. Je vais aller voir le dernier hotel cité ainsi que le Sugar Loaf. Je pense que chez eux ce sera une résa par téléphone. Départ samedi..... 😛 Gab

Similar discussions

You might also like