Hôtels Disney et Universal à Orlando
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
Bonjours

Fin septembre, mon épouse et moi nous partons 8 jours a Orlando. Nous avons décide de couper nos vacance en deux: - 4 jours a Disney world dans un hôtel Disney ( dans la catégorie moin chère) - 3 jours a universal dans un de leur hôtel. J aurais quelques question, Je voudrais réserver les hôtel sur internet via les sites respectifs ( disneyworld et Universal ), je voudrais savoir si cela ne pause pas de soucis (vue que l on commande de France ) et si il accepte le paiement par carte Visa sur leur site. Je souhaite prendre les billets de parc en même temps que nos réservation, les prix étant élever, je me demandais si ce n été pas plus économique de les prendre sur place? Et surtout vue que je commande de la France vais je avoir une surtaxe? Comme je l ai dit nous partons fin septembre, je me demandais si le délai n était pas trop court pour obtenir les passeports biométriques.

Merci.
SI Sissi57 Globetrotter ·
L'année passée j'ai réservé sans problème une place au camping Disney ( mais ça revient au même pour une chambre d'hôtel) sans aucun problème. J'avais aussi pris les billets pour les parcs, un pour Disney, un pour Universal et un pour Seaworld sur le Net, il y a un rabais et on ne fait pas la queue pour acheter les billets en arrivant le matin. On imprime ses billets à la maison, il y un code barre dessus et ils le lisent à l'entrée du parc. Il n'y a aucune surtaxe
Je n'aurai pas le temps...
SA Samsagace Veteran ·
Jibee,

j'adore tes questions...trop mignonnes...bon, disons que tu dois être le 300 millionième français à aller dans les parcs de floride donc je crois pouvoir affirmer que tout est prévu pour le paiement par carte bancaire. Pour les entrées dans les parcs, ils sont en principe prévus dans le forfait de l'hôtel si tu reste sur place, à vérifier, tu devrais aussi avoir un accès 1 h plus tôt dans les parcs, réservés aux clients des hôtels. Personnellement j'ai toujours choisi de louer une maison car si cela oblige a louer une voiture, cela permet de voir autre chose que les parcs et c'est infiniment moins cher et plus confortable. et pour le passeport, tu ne devrais pas trop tarder à les demander car il faut en ce moment 4 semaines, mais s'il y a un souci, cela peut être rallongé, contactes ta mairie et demande leur le délais.

Similar discussions

You might also like