Hôtels Holiday Inn à Los Angeles, New York et Washington
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Comme certains d'entre-vous le savent sans doute, je planifie un second voyage aux Etats-Unis pour septembre 2008.

Pour New-York, Washington & Los Angeles, j'ai pensé réserver des Holiday Inn... Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un a-t-il eu un quelconque problème avec eux une fois ?

Merci d'avance pour toutes vos idées et votre aide.

Bon après-midi

Mackey
K3VIN
VA Vazyvite Globetrotter ·
Je parie 1 million d'Euros que sur les millions de clients de cette chaine ... qu'il y en a bien 1 qui a eu un souci 😇 . Au cas où, j'aimerais pouvoir faire le versement en plusieurs fois quand même !

C'est comme si on posait la question sur les Novotel en Europe. C'est du classique standardisé sans ( mauvaises ) surprises et arrêtons de se faire peur sur des choses qui n'en méritent pas vraiment 🤪
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
MA Mackey Regular ·
Effectivement, c'est du sûr, mais juste au cas où...

Je te donne mon numéro de compte ? 🙂

Bon après midi !

Mackey
K3VIN
CH Charly81 Regular ·
Ce qui faut voir, c'est ou ces hotels ce situent: si c'est loin des centres d'intérets autant prendre un autre plus central. Sur N.Y. par exemple (l'hotellerie est chère) donc quand à faire je prends Novotel sur Brodway. Sur Chicago oui je prend Holyday:plein centre, ainsi que le hollyday civic center sur S.F. sur Market street:plein centre auusi. Par contre à L.A. je vais au Wagabond sur Wine street à 2 pas d'Hollywood bd. A Washington je vais au Plaza à 2pas de la maison blanche et tout y quanti Sinon le plus souvent en dehors de ces grandes agglomérations mithyque je descends souvent dans les Best Western ou Howard Jonson. Ce sont des motels connus sur tout le territoire propre pas trop cher avec souvent parcking gratos
MA Mackey Regular ·
Salut,

Effectivement, les Best Western sont excellents ! (j'ai particulièrement aimé celui de Pismo Beach)

Merci pour tes conseils, c'est sympa !

Bonne soirée !
K3VIN
CO Colysee Globetrotter ·
J' ai séjourné, mais il y a quelques années à l' Holiday inn de LA( àHolliwood) Bien que ce fut l' établissement le moins attrayant de notre séjour, c' était tout à fait correct et plutôt bien situé, pas loin de Hollywood boulevard etc.. Le serveur était très sympa, un Français qui résidait là depuis 8 ans, venu dans l' espoir initial de pouvoir se réaliser dans le cinéma.
SM Smokey Veteran ·
😉il avait perdu tout espoir 😕😕😕le francais ?????????? smokey
appliquez vous à garder en toutes choses le juste milieu
CO Colysee Globetrotter ·
Non, même pas. Il était d'ailleurs très sympathique.
SM Smokey Veteran ·
Non, même pas. Il était d'ailleurs très sympathique.

😉 normal pour un français😉😉😉😉😉😉 smokey
appliquez vous à garder en toutes choses le juste milieu
BL Bluesjake Veteran ·
J'ai pris le Holiday Inn près de Pier 39 à San Francisco et j'en garde un excellent souvenir !

Je songe à prendre cet été celui de Hollywood.

Et est-ce que ceux de Washington et NYC sont bien situés ?

@ +
RV (Bluesjake)

I love L.A.
AT Athénais Regular ·
Salut Makey

Pour New-York, Washington & Los Angeles, j'ai pensé réserver des Holiday Inn... Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un a-t-il eu un quelconque problème avec eux une fois ?

Des Holiday Inn, y'en a plusieurs à L.A....et en principe, c'est une bonne chaine, rien à dire. J'ai failli réserver à celui de la Cienega, comme j'arrive à LAX en fin d'après-midi, mais j'ai finalement choisi le Courtyard by Mariott, très proche de l'aéroport aussi. Le lendemain, je vais récupérer ma bagnole de loc, puis j'irai m'installer sur Hollywood BD, le Hollywood Downtowner Inn, avis généralement bons sur tripadvisor.com, géographiquement très très bien placé (et parking gratuit). L'accueil chaleureux par Sheila au téléphone augure déjà d'une bonne pioche....mais je vous en redonnerai des nouvelles après l'avoir testé.

Bonne fin de dimanche et salutations à tous ( 😉 spécial à Bluesjake ) Corine
Revenue de tout, mais sans cesse en partance!
MA Mackey Regular ·
Salut !

Je suis actuellement à Berlin, pour un séjour professionel...alors je m'excuse d'avance de ne pas pourvoir répondre à tous vos messages...

Mais merci pour tous vos conseils...

A++
K3VIN
BL Bluesjake Veteran ·
MacKey, t'as pas à t'excuser... (:o)))

Heu, c comment Berlin ?

Moi aussi ces hôtels m'intéressent, alors merci à tous ceux qui nous donneront des infos sur cette chaîne Holiday Inn.

Est-ce qu'ils sont bien placés et au niveau des parkings, ça joue ?

Pour Corine (bisous à toi Athénaïs), en 2005, j'avais réservé au Hilton Airport de L.A. et c'était un grand moment. Palace dont le prix des chambre est des plus avantageux !

Bonne semaine à vous tous.
RV (Bluesjake)

I love L.A.

Similar discussions

You might also like