Avis sur hôtels à Las Vegas et hôtel pour le Grand Canyon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Bonjour à tous,

Un petit conseil dur les hôtels à Las Végas j'hésite entre l'Excalibur et le Treasure Island d'après le forum le circus circus n'est pas terrible et je voudrai un prix raisonnable .. Pour le Grand Canyon (j'y serai début juillet) je veux aller à eagle point la passerelle de verre sera normalement ouverte mais je ne sais pas quel hôtel sera le plus près sachant que je veux faire aussi un survol en hélico. Merci pour votre aide
FA FabienneCA Globetrotter ·
N'oublie pas que la passerelle ne se trouve pas sur la rive sud.... ça peut faire une sacrée difference de timing dans ton voyage..

Perso, je n'aime pas trop l'Excalibur, alors je te dirais plutôt d'aller au Treasure Island
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
ST Stgeran69 Veteran ·
Bonjour,

Fabienne a bien raison de te conseiller le Treasure Island. J'y étais du 29/12 au 01/01 et c'était très bien. C'est vrai que c'était mon anniversaire (50 ans) et ils m'ont surclassé dans une penthouse suite au dernier étage. Mais le reste de l'hôtel est sympa avec des restaus, boutiques et Mystère du cirque du soleil.

En ce qui concerne le Skywalk, il ouvira le 27 février, et comme te l'a dit également fabienne, il est sur la rive ouest. je les ai contacté et ils m'ont envoyé un plan d'accès, sachant que les derniers 10 miles sont sous la forme d'une piste ! ils ont un service de shuttle pour y accèder (10 dollars !)

@+
StGeran69

https://voyageforum.com/voyage/franceretourouestamericainenseptembre2007D1308206/
LA Laura13 Regular ·
Bonjour Yougli,

j'ai passé une nuit à l'Excalibur il y a quelques années déjà... J'ai trouvé cet hotel très correct (chambre, piscine et buffet..). Le Treasure Island est surement très bien aussi d'après les avis. Pour ma part, nous avions passé la soirée à nous ballader dans les autres hotels...Et il y en a beaucoup sur le strip..!!

N'hésite surtout pas à faire un tour en hélico au Grand Canyon...c'est vraiment inoubliable...!

Bon séjour.
MA Madisson Globetrotter ·
SALUT A TOI

désolée mais pour ma part le circus est tout a fait correct si on demande a dormir dans la tour ouest ; rien a dire, j'ai connu malheureusement bien pire en France et pour plus cher!! ne pas s atterder par contre sur les repas sauf au pink pony service assez long mais repas très correct et copieux. pour le noter sur 10 je donnerai une note de 8 ce qui est plutot bien; a toi de voir;
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
GR Grisemote Veteran ·
Bonjour, nous avons choisi l'excalibur pour les enfants (3 garçons!), et nous n'avons rien à redire, c'était très sympa, 2 piscines correctes, on n'était pas trop les uns sur les autres. On a bien aimé!
Carnets de voyage (USA, ouest canadien, Namibie, Madère, Egypte, Islande): Voir mon profil.

http://sites.google.com/site/lemondedegrisemote/

Similar discussions

You might also like