Hôtels sur Los Angeles: vos conseils?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, Notre circuit se terminant le 25 juin pour 3 nuits à Los Angeles. Comme nous arrivons de San Diego, devons-nous en prendre un sur Venice ou Santa Monica et un autre pour 2 nuits du côté d'hollywood ? Pouvez-vous nous en conseillez dans un budget de 120 à 160 euros, quand nous allons sur tripadvisor les avis divergent tellement que nous ne savons plus lequel choisir. Merci pour votre aide. Sylvie.
ME Melany84 Regular ·
J'ai passé 2 nuits à l'Hollywood Orchid Suites, plutôt bien situé, notre chambre avait une cuisine et le petit déjeuner est inclus. Il y a même une petite piscine. Et surtout il y a un parking souterrain gratuit, ce qui n'est pas négligeable à LA.

Sinon, à Santa Monica j'ai passé 1 nuit au Best Western Plus Gateway Hotel, hôtel très banal et pas forcément le mieux situé, mais avec un parking inclus, à la base on voulait loger au Sea Shore Motel qui avait l'air chouette et bien situé, mais on a pas eu trop le choix, on avait pas réservé, c'était le week-end de Thanksgiving et il était plein!
SE Seb6210 Veteran ·
Personnellement j'ai loger au liberty hotel de los angeles , juste derriere hollywood boulevard ( 5 min à pied) au niveau du kodak theater. 120€ les deux nuit en plein coeur d'hollywood , dans mes recherche j'en ai pas vu des masses. Forcement hotel cheap , vieillot , mais propre et correct pour ceux qui on un budget limité , petit dej inclus. Je pense que c'est un hotel avec un rapport prix/qualité/emplacement tres interessante , apres ca ne regarde que moi c'est certain.
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour,

Notre circuit se terminant le 25 juin pour 3 nuits à Los Angeles. Comme nous arrivons de San Diego, devons-nous en prendre un sur Venice ou Santa Monica et un autre pour 2 nuits du côté d'hollywood ?

Non, tu peux réserver tes 3 nuits au même endroit, pas la peine de changer d'hôtel 😉

EDIT: Si tu arrives à obtenir un bon prix, il y a le Palomar Kimpton à Westwood qui est top.
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
HA Hawkesbury Regular ·
bonjour Je confirme l'avis du dessus au sujet du hollywood orchid suites. Nous y sommes resté 2 nuit et finalement cet hotel est super bien situé (centré par rapport a beverly hills, downtown, griffith park, hollywood boulevard) Apres pour santa monica et venice c'est un peu plus excentré ....ton idée de prendre un hotel dans ce coin la pour une nuit est pas mauvaise

Sinon pour l'orchid suites, bon petit dejeuner, petite piscine agreable, et les chambres avec cuisine sont spacieuses ..... sns parler du parking souterrain, qui permet de ne pas s'embeter pour la voiture. En plus l'accueil est super sympa. Tu peux y aller les yeux fermé ...franchement🙂

bonne preparation a+
Mes photos de voyages: http://picasaweb.google.fr/hawkesbury.19
CH Chloeddd Regular ·
Bonjour, je confirme aussi pour orchid suite, nous y sommes restés 4 nuits, hotel un peu viellot, mais propre et très bien situé...avec petit dej inclus, parking gratuit, piscine et chambre pour 4🙂..
CH ChrisDC Regular ·
Les yeux fermes : http://magiccastlehotel.com/
EM Emmet Regular ·
Bonjour!

Pour ma part, lors de notre voyage en 2010 (à peu près à la meme époque) nos recherches nous avait ménées au coeur d'hollywood au "Celebrity hotel hollywood"... Nous n'avons pas été déçus! Pas très cher, petit dejeuner inclus (disponible en bas et à emmener en chambre), parking gratuit et kichenette dans la chambre... le tout à 2 minutes à pied du Hollywood boulevard (car tu peux traverser sous un complexe et la rue est de l'autre côté!)! Nous y sommes resté trois nuits et avons été visiter en une journée les plages de LA. Le confort est plutôt bon, le tout est propore et l'accueil était parfait! Je viens de vérifier sur Trip advisor et les avis sont toujours assez bons! Si c'était à refaire j'y retournerai!
"Voyager, découvrir, rêver....et recommencer"
MO Mousseliine Globetrotter ·
Les yeux fermes : http://magiccastlehotel.com/

J'approuve les yeux fermés!!! Mes enfants en parlent encore. 🙂
"I go to Paris. I go to London. I go to Rome, and I always say: "There's no place like New York." That's the way it is. That's it." (Robert De Niro)
PA Patricia9 ·
Bonsoir, Merci à vous pour vos conseils et après maintes hésitations nous avons choisis Hollywood Orchid Suites.
TO Tomguiss Regular ·
Nous sommes allés également au Hollywood Orchid Suites pendant 1 semaine en septembre. Les chambres un rien vieillotte, mais très grande chambre, cuisine, salle à manger, wifi, piscine, petit déjeuner compris et surtout parking gratuit.

De plus cet hotel est situé en plein Hollywood, situation centrale, juste derrière le Kodak Theatre.

Similar discussions

You might also like