Hôtels à Miami et alentours pour février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
bonjour,

Nous sommes deux familles (5 et 4) et aimerions avoir des conseils sur les hotels à Miami et aux allentours.Nous partons au mois de février. Quels sont les meilleurs tarifs pour familles nombreuses (5) MERCI à VOUS TOUS
AL Aline31 Veteran ·
2 familles;le plus interressant louer un appart car a l hotel vous serez obliger de louer 3 chambres. la famille de 5 doit prendre 2 chambres.. il y a un forum sur miami c est forummiami.com.. tu trouveras la des aparts a la semaine pour 1000 $ voir moins ...😕
RA Radinou4 ·
bonjour,

On veut bouger tous les deux trois jours je ne pense pas qu'on va trouver des apparts pour si peu de jours ! vaut mieux je pense un hotel ?
AL Aline31 Veteran ·
bonjour,

On veut bouger tous les deux trois jours je ne pense pas qu'on va trouver des apparts pour si peu de jours ! vaut mieux je pense un hotel ?

effectivement sinon va sur www.shamrockcorp.com des 3 chambres a 150$ par jour sur fort lauderdale plus cher a miami.. sinon pour les familles orlando est moins cher; des chambres pour 4 avec 2 grands lit a 40 euros.. environ sur miami c est 100 euros... votre probleme une chambre de 5... a miami 3 chambres le budget est de 300 euros environ...sa fait cher..
MA Maruja46 Globetrotter ·
Regardez dans les grandes chaines de motels le site des hotels Accord contient de nombreuses chaines
RA Racing31 Regular ·
Cet été nous étions également 2 familles avec 3 enfants chacune et nous avons fait notre séjour de deux semaine en Floride en louant a chaque fois uniquement 1 chambre par famille. Nous avions tout réservés de France et a chaque fois c'était une chambre avec 2 grands lits Queen + 1 lit Roll Away bed (lit d'appoint): le tout en moyenne pour 100 $ + 10 $ pour le lit d'appoint. Nous n'avons jamais eu de probléme et nous avions pris une chaine d'hotel QUALITY INN et COMFORT INN et franchement rien a redire au niveau confort et rapport qualité prix. Par contre c'était au mois d'août donc en basse saison pour la Floride, et si je me souvient bien, les prix ne sont plus les mêmes en haute saison, comme Février.... donc a vérifier. Mais clairement, l'hôtel ne pose aucun probléme pour une chambre par famille .
RA Radinou4 ·
BONJOUR,

merci pour ces renseignements, apparemment aux usa beaucoup de chambres avec deux grands lits et on demandera de rajouter un lit d'appoint ! Anne
RA Racing31 Regular ·
Bonjour,

Par contre vérifie a l'avance que l'hôtel propose bien des chambres avec lit d'appoint car tous ne le font pas, mais c'est quand même trés fréquent car les américains sont trés branchés familles. De plus vérifier la gratuité pour les enfants dans la chambre des adultes car c'est trés souvent valable que jusqu'a 16 ans. Le prix moyen indiqué dans mon post précedent, comprenait également le petit déjeuner 😉 et franchement la plupart du temps, c'était assez copieux. Sur MIAMI nous avions pris un hôtel sur le sud ouest de la ville, ce qui permet d'avoir des chambres un peu moins chéres que sur MIAMI BEACH par exemple. De plus cela permet d'être plus prét des EVERGLADES que tu peux faire sur la journée et qui est quand même incontournable et franchement génial. Tu es également plus prét pour la route des KEYS.... Nous avons fait la boucle MIAMI (4 nuits) KEY WEST, NAPLES, SANIBEL, ORLANDO, ST AUGUSTINE, COCOA BEACH et retour sur MIAMI avec une nuit a FORT LAUDERDALE.... Donc ce périple avec deux familles (nous étions 10), avec étape chaque nuit a l'hôtel, ne pose vraiment aucun probléme je te l'assure. Je te conseille quand même vu la saison ou tu veux partir, de réserver a l'avance car pour autant de monde il vaut mieux prévoir. De plus pour notre séjour, nous avons toujours eu la chance d'avoir des chambres a proximité, voire même mitoyennes dans certains endroits et c'était trés sympa dans le cadre d'un séjour commun.

Si tu veux d'autres renseignements, n'hésite pas.

Amicalement. JL
RA Radinou4 ·
BONSOIR, Qu'avez-vous loué comme voiture ? chez qui et avez-vous pris un GPS ? merci pour tous ces renseignements.
RA Racing31 Regular ·
Bonsoir,

Nous avions loués au départ de France et chez HERTZ, deux véhicules identiques de catégorie F, c'est a dire l'équivalent d'une 607 chez nous. Pour le GPS, c'est une trés bonne question car nous avions hésités pour en prendre un au départ et finalement nous ne l'avions pas pris, ceci d'aprés les conseils de beaucoup sur le site, qui affirmaient que ce n'était pas la peine. Donc en arrivant a MIAMI, nous avons pris la navette gratuite au départ de l'aéroport pour aller chez HERTZ récupérer les voitures. Au guichet nos amis sont passés les premiers et ont pris possession de leur voiture immédiatement. Par contre pour nous il y avait un probléme car ils n'avaient plus de véhicule du type prévu de disponible..... Donc nous avons attendu un peu et finalement nous avons eu un véhicule surclassé (TOYOTA AVALLON moteur V6) mais surtout équipé d'un GPS, le tout bien entendu pour le prix initialement prévu. Donc nous avons pu bénéficier de ce GPS et franchement malgré tout ce qui est dit sur le site, je le conseil fortement car tout n'est pas aussi simple sur la route et pour trouver les hôtels en fin de journée, c'est quand même super pratique ou quand tu te trompes de sortie lorque celle-ci est complétement sur la gauche de l'autoroute et que tu as du mal a te rabattre avec la circulation par exemple. Aprés avoir un peu cafouillé pour la fonctionalité et pour trouver le langage en Français, nous nous sommes félicités chaque jour de pouvoir bénéficier de son aide. Pour les voitures, le type choisi était pas mal et les enfants(17, 14et12 ans) a l'arriére avaient suffisemment de places. Pour avoir pris ALAMO et HERTZ dans l'ouest des USA, nous avons refait confiance a HERTZ en Floride et franchement pas de probléme. De plus sur la location, nous avons bénéficiés du SUN PASS qui permet de ne pas s'arréter aux nombreux péages des autoroutes, qui ne sont pas trés chers mais obligent a avoir toujours de la monnaie sur soi et de s'arréter. La facturation intervient environ un mois aprés mais il n'y a eu aucun probléme.

Voila j'espére avoir répondu a tes questions.

A + JL
RA Radinou4 ·
merci maintentant je suis sure qu'on va prendre une voiture avec gps, je vais aller voir chez hertz. C'est bien sympa de pouvoir discuter avec toi et d'avoir tous ces renseignements. Anne
RA Racing31 Regular ·
Tout le plaisir est pour moi et si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas car cela me permet également de me replonger dans le souvenir de nos vacances 😉

Similar discussions

You might also like