Hôtels à petits prix à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UN
Bonjour a tous je vais voyager a je-York cette été pour la premiere fois du 05/08/09 au 26/08/09 je voulis connaitre des hotels a petit prix???je suis pret a aller meme a brooklyn bronx ou queens!!!merci d m'aider!!!
JE Jeanguyader ·
Salut Unot ...

Pas évident de trouver de petits hôtels pas cher à NYC quand on est en Europe.

Quelques pistes : les auberges de jeunesse. Il y en a une à manhattan pas loin de Central Park. Il y a aussi des hôtels ayant plus ou moins bonne réputation. Hôtel pas cher veut souvent dire hôtel pourri, surtout là bas ! Une petite adresse, qui n'a pas bonne réputation, bien sur, mais qui a au moins l'avantage d'être en plein coeur de Manhattan, à proximité de 3 stations de Métro, le CHelsea International Hotel. Pour trouver tout ça, tu cherches "youth hostel manhattan" ou New York sur Google ...

Cela dit, ne te laisse pas intimider. Ce dont tu as besoin, c'est d'une réservation sûre avant de partir, d'une adresse dans un quartier qui n'est pas à l'autre bout de la ville et des coordonnées d'une personne à appeler en cas de pépin.

Autre chose, il n'y a pas que sur les hotels que tu peux faire des économies : la bouffe aussi. On peut manger bien et pour pas cher à New York.

Le métro est aussi un bon moyen de ne pas se ruiner. Il est propre, en tout cas aussi propre que celui de Paris à Manhattan et il est sûr. Enfin, pas moins dangereux que celui de Paris !

Jean
UN Unot ·
merci Jean je vais deja me débrouiller avec ce que tu ma donné...tu a l'air d'etre callé sur ney york donc je sais a qui faire appel si j'ai besoin d'aide!!!lol merci
FR Fredtignes Regular ·
Salut,

Regarde le Milford Plaza sur Anyway !!!
La traversée des USA à vélo sur www.trans-usa-2008.com
NO Nounours85 ·
connaitrais-tu l'agence ingrite.com? J'ai fait une pré réservation mais qqch m'inquiète énormément avant la confirmation. on me demande toutes les info de ma carte de crédit, a compléter sur papier et leur faxer.

Ce n'est pas courant en France, du moins quand on donne ces info, ce sont sur des sites sécurisées et non donné a n'importe qui. Qu'en penses-tu?
JE Jeanguyader ·
@ Nounours85

J'en dis que tu as raison de te méfier. je ne connais pas cette agence mais je trouve leur demande suspecte, et pour le moins étonnante. je sais qu'aux USA ils sont parfois plus "primitifs" que nous coté technologie mais ils connaissent les paiements sécurisés aussi bien que nous. D'une manière générale, je ne saurais trop conseiller de ne pas foncer les yeux fermés dans ce genre de demande, surtout quand l'agence a une boite mail qui n'est pas avec son nom de domaine. En l'occurrence, une adresse @aol.com ... Bizarre pour quelqu'un qui veut se la jouer professionnel, non ?

Reprend donc contact avec eux en leur demandant de te fournir un moyen de paiement sécurisé et surtout qui laisse une trace. Demande aussi à ce que tu puisses recevoir aussi rapidement que possible un reçu.

Et si tu n'obtiens pas ces choses assez basiques, passe ton chemin, du moins tant que tu ne connais pas NYC. Après tout, il vaut mieux payer un peu plus cher et être certains d'avoir un toit et un lit plutot que de viser le moins cher, de se faire arnaquer et en définitive de ne pas savoir ou dormir. Ce serait à mon avis la pire des premières expériences new yorkaises !

Cela dit, rien ne t'empeche d'aller jeter un coup d'oeil à cette agence une fois sur place afin de vérifier leur crédibilité et de faire appel à eux, le cas échéant, pour un prochain séjour !

Jean
RO Rodmcban ·
Pour de l'hebergement pas cher a New York il faut oublier Manhattan. Allez au New Jersey ou a Brooklin. Si vous n'etes pas en voiture, etudiez les connexions par transport en commun. Comme deja dit, les hotels pas chers a Manahttan sont mega pourris, et certains meme possiblement dangereux. Pour un hotel decent comptez environ 150-200 USD par nuit dans Manahattan, et 50-100 USD par nuit au New Jersey, dans le coin de Newark.
FA Fachev ·
Je ne donnerai jamais mes coordonnées bancaires à une agence de cette façon là. C'est très suspect.

Même de mandat cache non plus. Ca sent l'arnaque

Demandez à votre banque ce qu'il en pense.

je serai à votre place j'oublierai cette adresse.

Bon voyage.
TR Tricastine ·
En vacances aux USA actuellement nous venons juste de passer 3 jours à NY. Nous avions réservé pour 4 personnes un hotel au début de QUEENS Bd. le QUINTA INN pour environ 70 € la nuit avec les taxes. Petit dej copieux (café jus orange ou pomme, Bagels, Donuts de chez Dunkin Donuts une référence!!, fruits, céréales, pains, ...)inclus, WIFI gratuite, très propre et plutot chic. Metro ligne 7 à 5mn à pied et arrivée directe en 15mn sur Times Square, station d'arrivée avec plein de correspondances. Quartier qui ne craint pas spécialement et de toute façon toujours du monde dans cet hotel très cosmopolite. Nous sommes rentrés en métro vers 23h sans aucune crainte. Nous avions réservé et payé avec expédia.fr cet hotel et plusieurs autres et la location d'une voiture. Service irréprochable, pas d'erreurs, pas de surprises. Bon voyage et profitez en bien.

Similar discussions

You might also like