Hôtels et quartier à Washington
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour à tous,

Comme d'habitude avant de préparer un voyage ou une visite, j'effectue de nombreuses recherches sur ce site... mais là... je ne trouve pas 😕 Habitant à Cleveland depuis 6 mois, et pour encore 6mois-1an et demi, j'en profite pour visiter l'Est dde l'Amérique que je ne connais pas. Ainsi, après Niagara, Toronto ou encore New-York, ma prochaine destination c'est Washington.

Je n'arrive pas à trouver cela : Quels sont les quartiers... comment dire... "qui craignent pas"... quels sont ceux où l'ont peut prendre un hôtel? J'ai vu des gens prendre des hôtels très loin du centre ville et de la grande majorité des lieux à visiter (je reste sur Washington 3 jours). Est ce qu'il n'y a aucun risque à prendre le métro le soir? A partir de quelle heure cela est déconseillé?

Enfin, si vous avez des hôtels "pas trop cher" à me conseiller, c'est avec plaisir que j'irais faire un tour sur leurs sites Internet pour en voir les prix :) (Même si je commence à m'habituer au "pas trop cher" américain...)

Dans les prochains jours j'irais m'acheter le Cartoville Washington afin de mieux connaître les différents quartier à visiter (si certains habitent aux USA, ici ça s'appelle knopf guide)... mais pour l'instant, j'espère vraiment trouver les solutions ici

Je vous remercie d'avance

Damien

PS: et si par hasard j'ai mal cherché sur le site, désolé d'avance!😉
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Aucun risque a prendre le metro le soir ou la nuit. Le metro est ouvert jusqu'a 3am pendant le week-end, minuit les autres jours. La plupart de la ville n'est pas craignant. La seule zone hotelliere dans la ville elle-meme que je deconseille est New York Avenue, NE (Northeast) ou on trouve plusieurs motels. Les quartiers les plus pratiques et animes sont Dupont Circle, Woodley Park, et West End/Foggy Bottom. Mes les hotels sont plus chers dans ses quartiers. La plupart de Georgetown est assez eloigne du metro. Arlington (Virginie) et Bethesda (Maryland) sont sympa et pratiques si l'hotel est pres du metro.

Les hotels sont beaucoup moins chers pendant le week-end. Hotwire et surtout Priceline sont tres utiles pour obtenir les meilleurs prix. Etudie le site http://www.betterbidding.com/ pour des renseignements.
GU Guitonhxc ·
Hi,

nous, nous sommes restés 3 jours à Washington DC mais logions à Alexandria en périphérie (Huntington, terminus de la ligne jaune du métro au Budget Host Travelers Motel, 5916 Richmond HighwayAlexandria, VA 22303-1893, United States), déco ancienne (c'était marrant) mais très correct, très propre et très sympa à l'acceuil.

Nous avons trouvé Alexandria vraiment très agréable en soirée et très animée (pour info nous étions 3 mecs de 28 ans) et aucun problème pour rejoindre le centre de Washington (compter environ 20mn depuis Huntington).

Nous avons fait Adams Morgan et Georgetown en plus de la visite du Mall et des musées sur les 3 jours.

It was fun!

Celà dit, je déconseillerai certains quartiers côté EST de Washington comme Anacostia ; après pour le reste, je ne pense pas que le métro pose un problème vu le nombre de personnes qui le prennent et le nombre de ligne assez faible sur toute la capitale...

Enjoy!
DA DamienTlse ·
Merci beaucoup à tous les deux en tout cas :) Je vais aller jeter un coup d'oeil à tout ça! Les billets d'avions sont pris (c'est fou comme les vols internes sont parfois peu cher ici...), maintenant il ne reste plus qu'à prendre l'hotel et plannifier la visite!

Si d'autres personnes ont des "tuyaux", des hotels, des conseils, hésitez pas :)
LO Lombra Regular ·
Salut,

Pour ma part j'ai pris une suite junior (tarifs intéressants les w-e), dans le quartier de Froggy Bottom, l'hotel s'appelle The River Inn. J'avais réservé sur booking.com. 554$ pour 4 nuits. Très proche du metro. Voila, moi je recommande vraiment car j'y ai passé un très agréable séjour.

Bon voyage!
ZO Zola101 Veteran ·
Je suis restée dans Gallery Inn Hotel, dans le quartier Dupont Circle, très bien et pas cher. Beaucoup, mais beaucoup de bons restaurants proche de l'hôtel. Je recommande vivement cette place avec un déjeuner inclus. Je l'ai déniché sur Hostel Bookers. En occupation double, j'ai payé environ 65$ par nuit et par personne.
DA DamienTlse ·
Merci!

Même si l'hotel est malheureusement pris à mes dates (du 10 au 13 novembre) Mais merci pour le site!

En tout cas, malgré vos propositions d'hotels, ils sont soit plein, soit a 250$ la nuit... Mais je vais bien finir par trouver! :)

Similar discussions

You might also like